1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Crash : FTB Beta Pack A en 1.7.10

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Kragonix, 1 Sept 2015.

  1. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Si il "disait" juste que cette recette ne sert à rien ça, il y aurait un System.out.println et donc juste un petit message dans les logs. Or là c'est une exception Java qui abouti à un crash du jeu.

    Gregtech est un mod qui modifie pleins de trucs, une de ces modif entre en conflit avec Advanced machine qui du-coup se met à ajouter une recette qui donne la même chose. Et cela abouti à un crash du jeu.
     
  2. Wincraft522

    Wincraft522 Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Pas forcément si jamais le message ne vient pas de ce mod mais de FML par exemple, après pour le crash je ne suis pas expert en java donc je ne pourrais pas plus te rensiegner.
     
  3. Kragonix

    Kragonix Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2015
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non mais je sais très bien de quoi je parle je suis dev Java.


    Essayes avec une autre version d'Advanced machines ou une autre version de Gregtech. Sinon laisser tomber un des deux mods.
     
  5. Kragonix

    Kragonix Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2015
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    #20 Kragonix, 2 Sept 2015
    Dernière édition: 2 Sept 2015

Partager cette page