1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash Minecraft en essayant de rejoindre un serveur moddé 1.12.2

Discussion dans 'Serveurs' créé par Eau2, 30 Oct 2020.

  1. Eau2

    Eau2 Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai cree il y a peu un serveur Aternos moddé en 1.12.2, mon ami arrive a se connecter sans probleme, mais ce n'est pas mon cas, minecraft se lance sans problème tout fonctionne en solo mais dès que je rejoinds le serveur au bout 5sec mon minecraft et le launcher crash, la console d'Aternos indique "Eau2 lost connection: Internal Exception: io.netty.channel.unix.Errors$NativeIoException: syscall:read(..) failed: Connection reset by peer", j'ai essayer de supprimer certains mod j'ai verifier la version des mods augmenter le plafond de ram de minecraft mais rien a faire cela ne fonctionne pas. Je mets a votre dispositions le fichier txt du crash report en esperant que vous puissiez m'aider. Merci !
     

    Fichiers attachés:

    #1 Eau2, 30 Oct 2020
    Dernière édition: 30 Oct 2020
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme

Partager cette page