1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Crash Modpack (3/7)

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Overlord_50, 21 Mar 2020.

  1. Overlord_50

    Overlord_50 Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2020
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à tous !

    J'ai aujourd'hui eu l'idée de créer mon propre Modpack en combinant mon actuel Modpack "Automaton" (qui est lite et ne disposant donc que peux de mods), avec les mods principaux (à mon goût) du Modpack "All The Mods 3". J'ai bien sûr ajouter tout les "Core" et mods lié après plusieurs crash au lancement. Mais à présent le jeu se lance bel et bien pour l’initialisation (1/7) et pour le chargement des mods (2/7) mais s'arrête net au passage du chargement 3/7. Je ne sait pas du tout lire les logs Minecraft que je vous join ci-après, mais si quelqu'un pouvais m'aider, cela me ferait très plaisir. Merci à vous et bonne soirée !
     

    Fichiers attachés:

  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
  3. Overlord_50

    Overlord_50 Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2020
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ok j'ai mit à jour Chisel, Chisel&Bits, CTM et MC MultiPart (mods de dépendences) et du coup sa marche nickel ! Merci beaucoup
     

Partager cette page