1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Crash pendant créa monde MC (Biome O plenty ?)

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Synixt, 29 Mai 2020.

  1. Synixt

    Synixt Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2019
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai rencontré un problème lorsque j'ai démarré un monde sur minecraft en version 1.12.2, j'ai déposé tous mes mods et le rapport de crash ci-joint. Ce problème survient lorsque je mets la génération du monde en Biome O Plenty seulement. Je n'y connais rien en programmation et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. J'ai testé différentes versions de forge, j'ai désinstallé et réinstallé Biome O Plenty . J'ai pu commencer un nouveau monde, mais dès que je me suis téléporté à certaines coordonnées, j'ai crash et il est maintenant impossible de commencer un nouveau monde. Merci encore pour votre aide, je suis là pour répondre à vos questions.
     

    Fichiers attachés:

  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Visiblement il y a une incompatibilité entre additionalstructures et BOP.
    Vérifies qu'additional structures est à jour, si ce n'est pas le cas mets-le à jour.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Synixt

    Synixt Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2019
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme