1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Crash pendant créa monde MC (Biome O plenty ?)

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Synixt, 29 Mai 2020.

  1. Synixt

    Synixt Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2019
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai rencontré un problème lorsque j'ai démarré un monde sur minecraft en version 1.12.2, j'ai déposé tous mes mods et le rapport de crash ci-joint. Ce problème survient lorsque je mets la génération du monde en Biome O Plenty seulement. Je n'y connais rien en programmation et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. J'ai testé différentes versions de forge, j'ai désinstallé et réinstallé Biome O Plenty . J'ai pu commencer un nouveau monde, mais dès que je me suis téléporté à certaines coordonnées, j'ai crash et il est maintenant impossible de commencer un nouveau monde. Merci encore pour votre aide, je suis là pour répondre à vos questions.
     

    Fichiers attachés:

  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Visiblement il y a une incompatibilité entre additionalstructures et BOP.
    Vérifies qu'additional structures est à jour, si ce n'est pas le cas mets-le à jour.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Synixt

    Synixt Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2019
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, il semblerait bien que le problème vienne du mod en question, je tenais ensuite à vous remerciez personnellement pour le temps que vous avez passé à résoudre mon problème, c'est rare de rencontrer des gens comme vous, premièrement capable de résoudre ce genre de problèmes et aider sans rien demander en retour. Il faudrait plus de personnes comme vous dans ce monde, car je dois dire que je suis passé sur 3 forums différents y compris forge qui n'a pas vraiment su m'apporter un aide. Alors un grand merci à vous ! Concernant le mod, il était bien à jour, le mod étant pas compatible avec BOP sûrement, problème que le créateur devrait résoudre à mon avis. Ensuite je n'ai pas bien compris pourquoi quand BOP venait d'être installer le monde pouvait se charger mais que par la suite ce n'était plus possible. Serait-ce possible de m'expliquer peut être d'où vienne le problème? Je comprendrais naturellement que vous décliniez, j'abuse un peu de vos connaissances :)
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. Jelceus

    Jelceus Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2016
    Messages:
    35
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je sais que je ne suis pas très expérimenté, mais je comprend votre situation, donc vos mods ainsi que Forge sont à jour, il me semble que lors de la créations d'un monde normal les biomes O'Plenty se génère tout de même. Je n'ai pas regardez les logs car je ne m'y connais pas assez mais avez vous utiliser optifine, si oui soit enlever le ou utiliser la dernière version si ça n'est pas le cas(je sais que dans le passer optifine empêchais la création de monde en tout cas de mon côté). C'est peut-être qu'une supposition stupide mais baissé vos graphisme avant la créations du monde puis réaugmenté les si la génération réussi c'est qu'il y a peut être un problème de ram lors de la créations du monde en mode Biome O'Plenty, essayer donc d'en ajouter directement depuis le launcher en modifiant la version dans valeur java(tout en bas) indiquer une valeur (de base 2G) plus grande si votre ordinateur vous le permet. Voila c'est tout ce que je peux vous conseiller je suis désolé de pas pouvoir faire plus car je n'ai pas d'assez bonnes connaissances java pour cela.
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le crash est causé par la génération d'une structure d'additionalstructure donc tant que tu ne rencontres pas une partie du monde où cette structure est généré il n'y a pas de crash.
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page