Les gigabytes sont excellentes, la Gaming 5 est excellente. Du-coup tu prends la GTX950 temporairement et tu mettra une plus grosse vers milieu 2016 ?
Parfait alors j'ai fais le bon choix, oui je vais me contenter de la GTX950 jusqu'a mi/fin 2016 :) Pour les RAM t'as pas des conseils ? J'ai vu celle là: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10 071416.html Edit: Tu penses que le noctua va passer dans le Zalman 9 u3 ?
16 go de ram ce n'est pas vraiment utile. Après la ram c'est de la ram, il y a très peu de différence entre deux barrettes de ram. Si tu veux le top du top il faut prendre des barrettes avec une grosse fréquence et des très faibles latences. Mais bon actuellement toutes les barrettes de ram sont assez rapide pour ne pas limiter significativement les performances. Et si topachat te laisse choisir ce ventirad et ce boitier ensemble normalement ça passe.
Commande faite je vais voir pour combien je m'en tire a l'arrivée ! Je mettrais une petite photo de l'engin une fois monté, merci pour tous grand Robin4402 !