1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash serveur avec Rei's minimap

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par FloAddict, 11 Avr 2014.

  1. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    C'est pas compliqué, c'est juste un fichier texte dans le dossier config avec des valeurs, il faut mettre un autre id compris entre 600 et 4095.
     
  2. FloAddict

    FloAddict Enter the World

    Inscrit:
    11 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Justement, j'ai effectué quelques recherches sur internet, d'après ce que j'ai vu sa serait sur ic2.cfg sauf que je ne le trouve pas ...
    De plus je ne sait pas quel ID exact rentre en conflit ni ceux qui sont libre ...
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    java.lang.IllegalArgumentException: Slot 4039 is already occupied by ic2.core.block.BlockIC2Fluid@341ba3c0 when adding info.jbcs.minecraft.chisel.BlockLavastone@29bacfa
    L'id qui cause problème tu l'as ici, c'est 4039. Mais il y en a surement d'autres. Pour trouver les id libre, le plus simple reste de lance le jeu sans IC2 et regarde où il y a de la place.
    Le fichier de config, c'est comme ça normalement :
    Code (cpp):
    block {
        I:blockAlloy=4015
        I:blockAlloyGlass=4016
        I:blockBarrel=4023
        I:blockCable=4005
        I:blockCrop=4022
        I:blockDoorAlloy=4017
        I:blockDynamite=4018
        [...]
     
  4. FloAddict

    FloAddict Enter the World

    Inscrit:
    11 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Justement, je ne le trouve pas ce fichier, je suis allez sur le dossier IC2 du serveur il y a une archive ejml je les ouvert et regarder je ne les pas trouver ... J'ai essayer aussi avec industrialcraft de l'ouvrir en archive mais je ne le trouve pas non plus ...
    Peut être j'ai mal compris ?
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    .minecraft/config/IC2.cfg
    <dossier du serveur>/config/IC2.cfg
    Il se trouve ici.
     
  6. FloAddict

    FloAddict Enter the World

    Inscrit:
    11 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    J'ai essayé plusieurs ID mais crash toujours, je vais laisser tombé le mod chisel et je vais voir si il en existerais d'autres sans conflit bien sûr !
     

Partager cette page