1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash serveur moddé constant

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par MurkYza, 23 Fev 2020.

  1. MurkYza

    MurkYza Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour, alors voici mon soucis. Depuis quelques jours mon serveur hébergé par un site tier ne fais que crash. J'ai installé le modpack Project Ozone Lite 1.10.2 et au début tout allait bien. J'ai regargé les crash-report et j'y ai vu ceci : Remove FoamFixAPI (or replace with FoamFixAPI-Lawful) and try again. (foamfix-0.7.2.jar), alors j'ai téléchargé la version foamfix-0.7.5.jar puis retiré la précédente mais rien n'y fais. Je ne comprend pas d'où peut venir le soucis autre. Je laisse ici les infos complète du server crash en espérant que c'est le bon fichier qu'il faut.
     

    Fichiers attachés:

    #1 MurkYza, 23 Fev 2020
    Dernière édition: 24 Fev 2020
  2. bagou450

    bagou450 Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2016
    Messages:
    38
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bonjour
    Mekanism aurait un probleme
     
  3. MurkYza

    MurkYza Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour bagou450, merci pour ta réponse. Par contre est-ce que ce serait qu'il lui manque quelque chose comme des fichiers ou je ne sais pas quoi? Ou je serais mieux de juste le retirer?
     

Partager cette page