1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur CrystaliaMC

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par FayDown, 24 Juil 2019.

  1. FayDown

    FayDown Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Tout d'abord je tiens à me présenter. J'ai pour pseudo FayDown, j'ai 17 ans et j'habite dans la Somme plus précisément à Amiens. De plus je joue à Minecraft depuis plus de 5 ans. Je touche à tout dans Minecraft, je joueur, mais aussi Développeur Java, plus particulièrement dans les Mods Minecraft mais je fais aussi des plugins.

    Voilà c'est tout pour ma présentation, venons-en à ce pourquoi j'ai créé ce poste.

    Cela fais maintenant quelque temps que le Staff et moi-même travaillons sur le serveur CrystaliaMC, un serveur Minecraft survie PvE / PvP moddé 1.7.10 ouvert au crack.
    CrystaliaMC n'est pas un serveur ordinaire de survie, il possède un Mod unique "CrystaliaMod" qui ajoute des items / minerais / armures / outils / blocks ainsi que des mobs. De plus pour accompagner ce Mod il y aura aussi d'autres mods de Survies et d'Aventures. L'objectif de ce serveur est de devenir le plus riche et le plus respecté à l'aide d'une économie difficile et des qualités en Build ou en Jeu !
    Mais le plus impressionnant reste à venir, je ne peux pas trop vous dires les prochains ajout qui seront UNIQUE à CrystaliaMC.

    Mais je vous mets un Spoiler sur le Graphisme du Launcher ;)

    [​IMG]

    Notre Staff est composé de ProWix (Dev Plugin), Dark Daemons (Dev du Launcher, il a réalisé le mod PixelMod et est le Fondateur du serveur PokéPixel), themaxiboum (Fondateur), XKrulls et Anttlv (Administrateurs) et moi-même FayDown (Dev mods et Fondateur).

    Je vous fais ce poste pour vous annoncez que le serveur Discord ouvre ses portes !!
    Rejoingniez la Communauté de CrystaliaMC, pour être parmi les premiers joueurs et ainsi avoir des Clefs de LootBox pour commencer plus facilement votre Aventure.

    Voici le Discord du Serveur (il y a que le Staff dessus pour le moment) : https://discord.gg/AzbH2tU

    Cordialement, FayDown
     

Partager cette page