1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

~ ~ Cthulhu Mythos Mod ~ ~

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Smashir, 11 Mar 2013.

1. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Je te conseille de plus déja commencer a modder et ensuite aller plus loint. Commence par les items/blocks puis les monstres faciles et ensuite les complexes ainsi que les structures ;).

• J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Oui oui, évitons de regarder trop loin devant soi et ensuite, se rendre compte qu'on a marché sur une crotte de chien sans l'apercevoir ~

• Optimiste Optimiste x 1
  3. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    A l'heure actuelle, je peux t'aider pour les blocs/items. Si tu me dis les blocs, leur utilité, la gueule qu'ils doivent avoir etc.. je peux te coder ça.

• J'aime J'aime x 1
  4. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Pour l'instant, avec le peu de temps libre que j'ai, je pense que je vais voir et apprendre le modding pendant les vacances, donc, mettons en hibernation ce topic pour l'instant.

Partager cette page