1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé CTM 1.12.2 Crystal Fear by PeNgUiN2598 & jeremyroronoa

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Penguin, 30 Août 2019.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salutations, intrépides aventuriers !

    Comme vous devez sûrement le savoir, le monde regorge de maléfices tous plus obscurs les uns que les autres. Dans cette map minecraft 1.12.2, vous allez devoir combattre les mystérieux ténèbres qui s'abattent sur les contrées alentours. Cette CTM vous ravira par ses boss, ses mobs customisés, ses items spéciaux ahurissants ou encore son fidèle serviteur Billy the fifth. Qui est-il me direz vous ? Un simple guerrier qui fait une des forces de cette map, car même en solo - ou en multi - vous pourrez être aidé par Billy dans vos combats contre les forces démoniaques. Il n'attend juste plus que vous !

    [​IMG]
    Le spawn

    Crystal Fear c'est avant tout...
    • Des zones aux caractères propres :
    [​IMG]
    La première grande zone représentant une crevasse gelée, royaume des manchots
    Bien d'autres zones principales et annexes vous raviront le regard.

    [​IMG]
    Zone de départ, un début paisible pour votre quête
    Un boss fight final - dont je garde la surprise ^^ - s'imposera également à vous, dévoilant ses nombreuses combinaisons et effets.

    • Des boss aux événements spéciaux :
    [​IMG]
    Le premier boss, l'empereur manchot

    • Des fonctionnalités uniques et fabuleuses :
    [​IMG]
    Billy, qui vous aidera à tuer les monstres durant votre périple dangereux

    Des armes aux effets ahurissants - telles que l'épée fireworks, la plus puissante, des armures speçiales - comme l'armure spectrale, des items tels des charmes, des bombes,des revivals...
    La map présente également des avancements customisés.
    Et si cela ne vous suffit pas, rajoutez du piquant dans l'aventure avec des challenges à choisir en début de partie, tels que assassin, no weapon, UHC...

    => L'anglais et le français sont disponibles sur la map

    Tout vous sera dévoilé dans ce trailer épique qui titillera votre curiosité :



    Tout cela, c'est dans Crystal Fear

    Ainsi, n'attendez plus et courrez télécharger, seul ou à plusieurs, Crystal Fear, une CTM minecraft 1.12.2 :

    http://www.mediafire.com/file/j924al4vwov2ojw/Cristal_Fear_%5Bjeremyroronoa_%26_PeNgUiN2598%5D.zip/file
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Penguin, 30 Août 2019
    Dernière édition: 30 Août 2019
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ça m'intéresse ! Je réserve
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page