Salut ! Si tu souhaite t'améliorer dans le domaine de l'API Bukkit, ou tout simplement avoir du travail dessus afin de te donner du contenu précis pour apprendre plus facilement je recherche activement un DevJAVA pour un projet de serveur RPG, dont l'ALPHA v0.1 ne devrait pas tarder à arriver.
Actuellement j'aurais plus besoin d'un ou deux petits plugins/modification de plugins afin d'améliorer l’expérience de jeu actuelle, malheureusement c'est un serveur sans mods, cependant dans un avenir il le sera peut être (si le projet avance très bien et que le serveur marche).
Je possède déjà un DevJAVA Bukkit dans mon équipe mais à cause de l'internat + concentration sur sa scolarité + vie de couple sa présence est malheureusement trop occasionnelle. Les autres membres du staff se laissent malheureusement un peu aller du au fait de ma présence réduite étant donné que je suis souvent appelé à bosser avec ma team de construction (
ElysiumFire - DeepAcademy) mais un petit coup de boost avec l'intégration d'un nouveau membre les fera revenir de bon pied :)
En plus de cela un ami avait un projet de serveur DOOM et coince au niveau des mods et donc aurait besoin d'un expert comme toi. Le projet est bien, unique en France à l'heure actuelle et est quasiment terminé
Malheureusement tant que mon serveur ne me génère aucun revenu je n'ai aucune promesse de rémunération à te proposer pour le moment. Actuellement tout travail effectué est bénévole, et mes travaux à coté ne me rapportent juste assez pour financer l'hébergement site + serveur (soyons franc tout DEV souhaite une rémunération, tu ne l'as pas indiqué ici car il est interdit de parler gagne pain
)
Si cela t'intéresse envoie moi un message privé ou dis le tout simplement ici, je t'inviterais ensuite sur skype pour en discuter de façon plus précise :)
Mon site internet, si tu veux un avant gout parcourir les annonces, la galerie a image et le forum qui sont tous entretenu quotidiennement par moi même -->
http://esbelia.fr/
Cordialement,
FallenArchangel
Cliquez pour agrandir...