1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [CV] Développeur Java (launcher/mods)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par sebenforce, 23 Oct 2014.

  1. sebenforce

    sebenforce Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    30
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous je viens aujourd'hui afin de vous proposer mes services.

    Informations :

    J'ai appris à coder tout seul depuis maintenant 3 ans. Je maîtrise essentiellement l'API forge, ainsi que la création de launcher. Je ne maîtrise malheureusement pas très bien l'API bukkit et je ne pourrais surement pas vous satisfaire dans ce domaine.
    J'ai déjà réalisé différents mods allant de la simple création de nouveaux blocs/items jusqu'à la création de nouveau mobs, ou de nouveaux mondes.

    Mes compétences :

    Même si j'ai déjà un peu abordé le sujet au dessus, voici une liste non exhaustive (à titre d'exemple) de réalisations que je pourrais vous faire :
    - Launcher pour tout type de version
    - Menu principal custom
    - Création d'un serveur de skin/capes
    - Création de minerais avec génération dans le monde
    - Création de nouveaux Blocs et items
    - Création de nouvelles armures
    - Création d'un nouveau monde
    - Création d'un nouveau biome
    - Ect ect .....

    Nouveautés :

    -Je fais maintenant les launcher en 1.7.10 pour forge
    -Possibilité d'ajouter plusieurs version de minecraft dans le même launcher
    -Possibilité d'ajouter la fonction de testeur : certain joueur auront accés à une version spéciale
    -Possibilité d'ajouter la fonction admin dans le même principe
    -Ajout de la description détaillé du téléchargement des ressources
    -Possibilité d'ajouter une patch note lors du passage de la souris ou autre et compatible avec le multi-version
    -Possibilité d'ajouter d'un diaporama en fond du launcher au lieu d'une image fixe (comme le menu du jeu)

    Voici deux exemples de menu custom que j'ai pu réaliser :
    [​IMG]

    [​IMG]
    Et de deux launcher personnalisé :
    [​IMG]

    [​IMG]
    (d'autres screen arriveront bientôt)

    Me contacter :

    Vous pouvez me joindre très facilement par les moyens suivant :
    Skype : sebenforce8
    Mail : [email protected]
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #1 sebenforce, 23 Oct 2014
    Dernière édition: 27 Fev 2015
  2. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Si tu souhaite t'améliorer dans le domaine de l'API Bukkit, ou tout simplement avoir du travail dessus afin de te donner du contenu précis pour apprendre plus facilement je recherche activement un DevJAVA pour un projet de serveur RPG, dont l'ALPHA v0.1 ne devrait pas tarder à arriver.
    Actuellement j'aurais plus besoin d'un ou deux petits plugins/modification de plugins afin d'améliorer l’expérience de jeu actuelle, malheureusement c'est un serveur sans mods, cependant dans un avenir il le sera peut être (si le projet avance très bien et que le serveur marche).

    Je possède déjà un DevJAVA Bukkit dans mon équipe mais à cause de l'internat + concentration sur sa scolarité + vie de couple sa présence est malheureusement trop occasionnelle. Les autres membres du staff se laissent malheureusement un peu aller du au fait de ma présence réduite étant donné que je suis souvent appelé à bosser avec ma team de construction (ElysiumFire - DeepAcademy) mais un petit coup de boost avec l'intégration d'un nouveau membre les fera revenir de bon pied :)

    En plus de cela un ami avait un projet de serveur DOOM et coince au niveau des mods et donc aurait besoin d'un expert comme toi. Le projet est bien, unique en France à l'heure actuelle et est quasiment terminé

    Malheureusement tant que mon serveur ne me génère aucun revenu je n'ai aucune promesse de rémunération à te proposer pour le moment. Actuellement tout travail effectué est bénévole, et mes travaux à coté ne me rapportent juste assez pour financer l'hébergement site + serveur (soyons franc tout DEV souhaite une rémunération, tu ne l'as pas indiqué ici car il est interdit de parler gagne pain :p )​

    Si cela t'intéresse envoie moi un message privé ou dis le tout simplement ici, je t'inviterais ensuite sur skype pour en discuter de façon plus précise :)

    Mon site internet, si tu veux un avant gout parcourir les annonces, la galerie a image et le forum qui sont tous entretenu quotidiennement par moi même --> http://esbelia.fr/

    Cordialement,
    FallenArchangel
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. sebenforce

    sebenforce Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    30
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Je trouve ton projet très intéressant et j'aime beaucoup ton site x)
    Malheureusement je ne souhaite pas rejoindre une équipe d'un serveur du fait de mon temps libre. Je ne pourrais pas m'y consacrer pleinement.
    Je réalise donc diverses taches sans suite pour les serveurs.
    Pour les plugins je ne pourrais également pas t'aider car je n'ai pas le temps d'apprendre toutes les possibilités de l'API bukkit.
    Je peux néanmoins aider ton amis concernant les mods.

    Bonne chance pour ton serveur et à la prochaine ;)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. sebenforce

    sebenforce Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    30
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
  5. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis codeur débutant , et je suis curieux de connaître le langage que tu utilises pour créer des lauchers ? Merci ;)
     
  6. sebenforce

    sebenforce Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    30
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Je code mes launcher en java bien sur.
    Minecraft est codé entièrement en java donc autant faire pareil ;)
     
  7. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Non pas forcément , j'ai vu des personnes les coder en Vb.net ou C++
     
  8. sebenforce

    sebenforce Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    30
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas dit que ce n'était pas possible de coder un launcher dans un autre language mais que comme minecraft (je parle du jeu en lui même) était codé en java,moi je les codais en java également ;)
     
  9. Payant ou pas?
     
  10. sebenforce

    sebenforce Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    30
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Tout dépend de la tache à faire.
    Je t'invite à m'ajouter sur skype pour en discuter et voir de quoi tu aurais besoin ;)
     
  11. Je t'ajouterai vers les alentours de mercredi [emoji6]
     
  12. sebenforce

    sebenforce Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    30
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Ok pas de soucis ;)
     
  13. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Yop !
    En vue d'une future cinématique pour ma DeepAcademy application j'aurais besoin d'un mod assez spécial. A la base je pensais faire faire des animations 3D sur la vidéo mais question pratique et budgétaire et de temps (et niveau pratique aussi) je me suis tourné vers l'idée de faire un mod pour.
    Pour pas trop spoiler j'aurais juste besoin d'un mod qui me rajoute des armes de sièges réalistes, fait sur mesure et texturé à partir d'un ressource pack précis.

    Ce n'est pas du tout urgent, dans 1 ou 2 mois j'en aurais besoin. J'ai déjà la map à terminer et à attendre mon nouveau PC pour être en capacité de filmer.
    Je veux juste être sur d'avoir un Dev' sous la main quand j'en aurais besoin à ce moment là.
    Ce sera rémunéré seulement si ce mod restera privé et dont j'aurais les droits d'auteurs (après tout si je paye pour l'avoir, il est normal qu'il m'appartienne lel)

    Je t'ajoute sur skype et te contacterais au moment voulu :)
     
  14. sebenforce

    sebenforce Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    30
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Ajout d'un nouveau screen ;)
     
  15. Xgrps

    Xgrps Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2014
    Messages:
    471
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme

Partager cette page