1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[DÉBAT] FantabobWorld, qu'en pensez vous?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par MyMinecrafteur, 14 Juil 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
    [​IMG]

    Bonjour, je lance un débat, pour savoir votre avis sur le serveur Fantabobworld,
    aucun cas je suis la pour faire de la pub pour ce serveur, mais bien l'inverse, je veux partager mon ressenti sur ce serveur, qui pour moi dés sa sorti devait avoir une certaine Hype qui n'est au final pas au rendez vous.
    Pourquoi ?
    Plugins non custom, avec aucune citation de l'auteur, sa passe encore.
    Hub magnifique, sauf petit probléme on voit les barriéres, et ensuite certain hub de jeu sont simplement des maps télécharger.
    La boussole n'est pas présente pour forcer le joueur a acheter toujours et encore plus de VIP etc...
    Le stuff pas équitable, mais encore plus... je fais a peut prés toute la liste dans ma vidéo, j'aimerais vraiment qu'on parle un peut de se serveur dans les commentaires du topic, je veux avoir votre avis, votre ressenti...


     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Vous savez, mieux vaut ne pas faire un coup de gueule, après tout, ce n'est qu'une beta qui n'est ouverte que depuis quelques jours.
    Le Système de gems est très bien élaboré et respecte d'autant plus l'EULA (OuiOui).
    L'UHC Fun, faut pas oublier que l'Admin du serveur qui l'a crée est justement un des Admins de FBW.
    Aujourd'hui, l'originalité dans Minecraft n'existe plus. Faut pas oublier qu'Epicube est pas original, a une communauté à chier et un staff qui ne se préoccupe pas de celle ci.
    Moi je dis t'as totalement FAUX, car tu te bases sur une beta, qui peut changer à tout moment, tu ne peux donc en AUCUN cas te baser là dessus.
     
    • J'aime J'aime x 2
    #2 Delscius, 14 Juil 2015
    Dernière édition: 14 Juil 2015
  3. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
    Béta en Public qui dit début d'idée sur ce serveur
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Et ?
    C'est un Beta, point. Il y a pas à chercher.
     
  5. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
    Si le serveur est sorti, je te répéte on peut commencer a se faire une idée sur le serveur
    regarde ce que je dit a la fin de la vidéo
     
  6. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Laisse passer au moins le premier mois bon sang, cela ne fait que depuis quelques jours qu'il est ouvert, et la section suggestion n'est toujours pas là.
    Une fois le premier mois passer, tu pourras VRAIMENT faire ton "coup de gueule" si rien n'a changé, je ne pourrai absolument rien te redire.
    (Sinon Epicube c'est bien un régime totalitaire, tu ne peux rien dire sur eux sans que tu te fasses attaquer par leur staff)
     
  7. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
    On peut aussi parler de FTB, depuis ma vidéo fanta ma ban de son twitter, et ban de son serveur, après tout je m'en fiche pas mal, peut être que j'y suis allé fort dans la vidéo, mais en aucun cas sa va me faire regrétter.
     
  8. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
  9. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je peux voir la vidéo en question ? Histoire de me faire une idée sur tout cela.
     
    #9 The_Murmex, 14 Juil 2015
    Dernière édition: 14 Juil 2015
  10. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
     
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ils tuent l'oiseau dans l'oeuf, c'est quelque chose de compréhensif.


    Espérons maintenant qu'ils coulent EC
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  12. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Je l'espère moi aussi.
     
  13. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Yop,

    Je vais réagir aussi :

    Pour le premier point, ce qui est de l'ouverture retardée ;

    Il y a eu des problèmes avec le transférer sur la machine, ce qui est compréhensible. Ce n'est pas comme si transféré un serveur, c'était trop simple (ololololol).

    De plus, FantaBobWorld est effectivement un serveur respectant l'EULA. Je pourrais en citer pleins ou ce n'est pas le cas. Hein.

    Les jeux qui l'ags, leurs fautes ? Fort bien, je te demanderais de faire le même plugin que le leur, et qu'il n'y est pas de lags.

    Le GM3 au spawn : Bah... Osef. Fait ce qu'ils veulent.

    Pitié; Arrête avec tes barrières. Tu ne parles que de ça au début ! et_hé

    Y'a pas de shop dans les jeux : Bah... Bah... Pas d'avantages. C 'tout :)

    Bref, je ne vais pas aller plus loin, flemme de regarder entièrement cette vidéo ou tu critiques négativement la plupart des choses.

    Le serveur est sorti, il y a quelques jours, il faut leur laisser le temps d'optimiser la chose.
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  14. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Ouep, je ne pense pas qu'on puisse critiquer un serveur qui vient tout juste de sortir, faut laisser passer au minimum 1 mois. Malgré les bêtas privés, si il y en a eu, ce n'est pas du tout pareil quand tu as des centaines de joueurs qui débarquent d'un coup. Faut leur laisser le temps de faire évoluer le serveur, d'écouter les propositions d'améliorations des joueurs ( concernant l'équilibrage etc). Pour ce qui est du C/C, je ne me prononcerai pas. Pour les plugins, pourquoi se faire chier à en développer un si il existe déjà et fonctionne très bien ? Pour la map, aucune idée, faut voir si ils ont le droit de la reprendre ou non. En tout, je pense que ta vidéo est sortie un peu trop tôt :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  15. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ça n'a quand même rien à voir avec de la diffamation : tout est basé sur des faits qu'il montre ou qu'il prouve, même si, je suis d'accord avec toi, ils sont largement agrémentés d'avis personnels. Mais son objectif est de pousser au débat, même s'il le fait maladroitement, et je trouve la décision du serveur abusive. Mais tout semble exagéré autour de ce serveur : un ami y a tourné une vidéo : non seulement son nombre de vu est double par rapport aux autres de ses vidéos, mais en plus on à vu apparaître pour la première fois des haters.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page