1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[DÉBAT] FantabobWorld, qu'en pensez vous?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par MyMinecrafteur, 14 Juil 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Moi non plus mais je suppose que ça veut dire qu'ils ne sont pas réglés ou modifiés. Pas mal de plugins sont open source et modifiables pour s'adapter au mieux aux serveurs.
     
  2. Rakalgo

    Rakalgo Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2015
    Messages:
    13
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    Perso un truc qui m'a aussi beaucoup choqué, c'est qu'on a rien pour changer de Hub ou se teleporter vers les jeux, on doit tout faire à pied, alors si tu tombes à travers les portails car le serv lag, tu dois refaire tout le chemin.
     
  3. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    aussi, le hub est très grand, ceux qui ont un petit PC ne doivent même pas pouvoir voir du centre les portails, un détail, mais c'est assez énervant :/
     
  4. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146

    Hmm... J'ai bien dit que c'était un avis POST visite, c'est a dire que je me suis forgé cet avis la avant d'aller sur le serveur véritablement ^^

    D'ailleurs je RIGOLE TRES BIEN (je t'en veux pas mais je me tape une barre IRL) sur le fait que le dé a coudre est original xD

    C'est un concept pris et repris, même si y'a pas beaucoup de serveur qui le prennent, FantaBobWorld est loin d'avoir "inventé" le dé a coudre x)

    EDIT : Tandis qu'au fight cube, c'est un totem modifié si j'ai bien compris ^^
     
  5. Rakalgo

    Rakalgo Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2015
    Messages:
    13
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme


    Oui mais le dé à coudre à été inventé sur Minefield et a donc été présenté et amené par Fanta & Bob.
     
  6. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Ouais mais non.

    Le DAC sur Minefield a été crée quand au juste ?

    Et puis il a dit "création FBW", il sous entend donc que c'est FBW qui a inventé ces concepts, ce qui n'est pas du tout le cas pour le DAC ^^
     
  7. Septimus

    Septimus Bûcheron

    Inscrit:
    14 Nov 2013
    Messages:
    116
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    C'est mon cas, quand je suis sur la roue je vois pas le nom des jeux c'est embêtant, une boussole ou quelque objet pour pouvoir aller aux jeux de son choix serait cool.

    Dé à coudre :http://www.wtcraft.com/glossaire-minecraft
    ► Va à la lettre J, après il faut prendre l'info avec des 'pincettes' mais moi, c'est ce dont j'avais entendu parler. De plus j'ai vu d'une autre source qu'il (BobLennon) l'a inventé avec un autre joueur.
     
  8. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Hum... Juste il me reste plus qu'a savoir quand est ce qu'il a inventé ce DAC...

    Car j'ai un gros doute, ils ont pas de source What the craft alors on peut pas se fixer par rapport a ça ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    nan mais le dé a coudre date de la bêta minecraft, c'est un jeu tellement vieux qu'on ne peut plus lui attribuer d'auteur.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  10. Rakalgo

    Rakalgo Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2015
    Messages:
    13
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme


    Pour les origines du Dé à coudre.

    Et le fait qu'ils disent que c'est originaire du FBW veut juste dire que c'est LEUR création. Pas besoin de chercher la petite bête pour des choses aussi évidentes.
     
  11. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    EDIT : Ok j'ai vu la vidéo j'ai rien dit ^^
     
  12. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Fanta et Bob ont bien inventés le dé à coudre.
     
  13. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    c'est très probablement eux qui ont popularisés le jeu, mais je ne pense pas que ce sont les créateurs
     
  14. Septimus

    Septimus Bûcheron

    Inscrit:
    14 Nov 2013
    Messages:
    116
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Tout à fait d'accord après c'est pas bien important, et puis il est possible que plusieurs personne dans différents pays ou autre est pensé au même jeu. On l'as déjà vu dans l'Histoire, avec d'importantes inventions.
     
  15. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Très certainement ^^'

    M'enfin bon y'a aussi le fight cube x tream qui est CLAIREMENT une modification du totem des serveurs anglais, donc on peut pas non plus dire que c'est une invention fbw ^^
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page