1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[DÉBAT] FantabobWorld, qu'en pensez vous?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par MyMinecrafteur, 14 Juil 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    J'ai une solution pour toi ! :D

    Remplace ton pc en mousse par un pc en carton, ça iras beaucouuuupppp mieux ! :p
     
    • Amusant Amusant x 2
  2. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    moi ca passe relativement bien, même si les chunks minecrafts mettent environ 12 minutes et demi a se charger :p
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. Ikod

    Ikod Explorateur

    Inscrit:
    11 Juin 2015
    Messages:
    53
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Pour moi le serveur m'a l'air bien parti. Même si un peu plus de préparation aurait été nécessaire à mon goût (La preuve est le retard pour l'ouverture). De plus, je pense qu'il ne manquera pas de joueur vu sa promotion :)
     
  4. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Il apportera des joueurs, c'est sur, mais j'espère que ce ne seront pas des kikoos/rageux/cheateurs
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  5. titouan.robin.02

    titouan.robin.02 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Avr 2015
    Messages:
    139
    Points:
    51
    J'en pense rien car je regarde pas fanta et bob

    Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk
     
    • Troll Troll x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  6. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Alors je vais reposter ici le petit pavé que j'ai mis sur YT, auquel tu n'a pas l'air d'y avoir vraiment prêté attention, vu la réponse décevante à laquelle tu m'as donné.
    (je suis modérateur InGame du FBW)

    Ta vidéo laisse montrer beaucoup de mauvaise foi dans tes propos. Tu n'as pas totalement réellement compris le système de fonctionnement du serveur et tu crache dessus en toute gratuité.
    Alors je vais très simplement t'expliquer tout cela: Dans les jeux il n'y a pas de shop ni de kits car le serveur n'est pas un P2W, en instaurer une signifie inciter le joueur à dépenser de l'argent réel pour pouvoir avoir un kit pour surpasser les autres, et créer des inégalités de niveau dans le jeu. Là c'est du pur et dur: soit t'es bon et tu y arrive, soit tu es mauvais et tu n'avance pas.
    Etant modérateur du serveur je sais des choses que toi tu ne sais pas: la veille de l'ouverture initiale, lors du passage des données sur le serveur principal il y a eu énormément de problème, et les développeurs ont du quasiment tout reprogrammer, ce qu'ils ont fait en 3 mois auparavant ils ont du le rusher en moins d'1 semaine, travaillant comme des malades afin de tenter de tout faire fonctionner. Dans ce grand speed il est normal qu'il y subsiste beaucoup de petites erreurs et problème d'optimisation, qui sont signalé et par la suite corrigé au fur et à mesure.
    Il n'y a que 2 développeurs et 1 SYS Admin (+Fanta) au serveur, faire tout le boulot. A eux deux ils ne peuvent pas tout faire, il est donc normal de prendre des plugins déjà existant. Ce n'est pas pour cela qu'il existe plusieurs dizaine de millier de plugins en téléchargement sur bukkit et spigot ?
    Pour ce qui est du plugin apparemment "volé", il me semble que son créateur avait fait un coup de gueule en disant qu'il n'était pas sur à 100% qu'il était payé ou non ? Il cherchait juste à décrédibiliser le serveur sans preuve.
    Je n'ai pas trop lu les autres commentaires, mais sache que c'est une BETA, je suppose que tu n'es pas débile pour comprendre ce que cela veut dire. Oui le serveur évoluera au file du temps, oui il y aura du nouveau contenu.
    Actuellement ce n'est pas la version finale du serveur. Ce n'est pas parce qu'il y a des reprises de jeux déjà existant que ce serveur n'est pas attirant. Comme pour tout les autres serveurs minijeux, celui ci cherche à montrer sa propre vision du jeu tout en gardant le même concept.
    Tes arguments ne sont pas justifier, et comparer un serveur ouvert il y a 4 jours en BETA a des serveurs vieux de plusieurs années et beaucoup plus évolué est totalement débile.
    Et pour finir où sont les liens que tu avais dis que tu mettrais dans la description ? Bien que je ne dirais pas que tu mens pour le téléchargement de map j'aimerais juste vérifier que son créateur n'est pas un membre de la team de build du serveur. Et comme pour les plugins, si une map est en téléchargement libre ce n'est pas pour rien, ce n'est pas une raison de blâmer le serveur comme tu l'as fais. Nous sommes plus d'une trentaine dans le staff à l'heure actuelle, des critiques on s'en tape 650 par jour.
    Et comme dit au début, au vu de ta mauvaise grande foi apparente dans tes propos et ton incitation indirecte à ne plus aller sur ce serveur font que oui, ton ban pour diffamation est justifié ET mérité. (et est en plus de cela définitif et non négociable) Ais-je répondu à tout tes arguments de façon claire, ou veux-tu d'autres précisions ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. gzgzgz...
    Je n'ai vraiment pas envie de répondre à tous les messages postés jusqu'à présent, donc je vais juste dire ce que je pense par rapport au titre:
    Les mini-jeux sont sympa, le système de vie bien pensé, les portails introuvable pour ceux qu'ont pas vu la vidéo ou pas compris la logique, impossible de changer de lobby lorsque l'ont est dans l'un, un bug de fly sur la route arc-en-ciel, des bugs graphiques sur les dés à coudre, un bon gameplay sur le Bropocalypse, et le reste ça va aller, c'est dans la moyenne des serveurs. En gros, c'est un bon serveur, mais il est bel et bien en bêta, il faut encore du temps pour façonner une âme, une histoire et des améliorations.
    Near-Oly-To-Chat-Hurt
     
  8. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Message complètement inutile...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Mouais, personnellement je dirais qu'il serait a égalité avec samagames tant que leurs anticheat seront pas assez puissant ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Parce qu'il avait critiqué avant son ouverture (donc il avait pas de raison de critiquer, puisqu'il ne peux pas le visiter pour se forger un vrai avis) et que pour eux c'est de la diffamation (ça doit être le cas je pense ^^)
     
  11. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Les raisons du bannissement sont noté plus haut
     
  12. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Par contre une dernière chose : Arrêtez de dire "wsh tel serveur va dépasser tel serveur" surtout sur FBW car c'est encore en bêta (même si c'est bien parti, tout peut arriver...)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Et puis on est pas là pour se battre pour savoir quel serveur a des plus grosses couilles que les autres. Cela reste un serveur comme un autre sans être supérieur à un autre
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi toujours considérer les critiques comme négatives ? Pour une beta, il est normal que des personnes se plaignent et critiques ! Et c'est un dispensable au développement d'un serveur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Si tu parle du ban de l'auteur, c'est normal il a critiqué AVANT l'ouverture du serveur ^^

    Et si tu parle d'une globalité je suis totalement d'accord avec toi ^^
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page