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Définir des attributs à des mobs déjà spawnés

Discussion dans 'Mapping' créé par SnifStone, 22 Avr 2018.

  1. SnifStone

    SnifStone Enter the World

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    Bonsoir à tous, je suis actuellement entrain de créer une map 1.8 ;
    Les zombies doivent être plus puissants (donc je leurs met des effets résistance, vitesse, ect...)
    Mais il faudrait que je puisse modifier le rayon de poursuite sur les zombie qui ont déjà spawnés dans la map
    J'ai été voir sur minecraft tools, on peut spawner un zombie avec un plus grand rayon de poursuite
    /summon Zombie ~ ~1 ~ {Attributes:[{Name:"generic.followRange",Base:500}]}
    Mais on ne peut pas modifier sur les zonzon déjà spawn ...
    Si quelqu'un trouve une solution :smile:
     
  2. Touche158

    Touche158 Mineur

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    Il faut que tu utilise des entitydata
     
  3. SnifStone

    SnifStone Enter the World

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    C'est quoi?
     
  4. Henka

    Henka Hôte d'accueil

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    C'est une commande.
    En l'occurence pour toi, c'est /entitydata @e[type=zombie] {Attributes:[{Name:"generic.followRange",Base:500}]}
    Je suppose que tu comprends la structure?
     

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