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Défis entre Redstonneurs

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par Héhé, 29 Août 2014.

?

Pensez-vous que ce jeu serai amusant/intéressant?

  1. Oui.

    65.4%
  2. Mouais.

    15.4%
  3. Chépa.

    15.4%
  4. J'm'enfout, je me contente de flooder sur le profil de Kanar

    38.5%
  5. Nah.

    7.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Keel

    Keel Mineur de Redstone

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  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

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    Ah mayrde T^T
     
  3. Le problème avec ton défit @Keel , c'est que, le grappin-canapesh, pas mal de redstonneurs connus l'ont fait (Dragnoz par exemple).
     
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  4. Keel

    Keel Mineur de Redstone

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    LOL !
    Tu crois que je fais ça ?! x)
    C'est pas juste un tp @p @e[name=unknown] !

    C'est un grappin, comme quand tu tires un mob, tu le vises au premier clic droit, et tu le tires ensuite avec le 2eme click
     
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  5. Keel, voici mon système :
    Une canne à pêche que tu lance n'importe où et qui te tire (tp) quand tu saute. Qui dit mieux ?

    2014-08-30_09.57.46.png
     
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  6. Keel

    Keel Mineur de Redstone

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    Moi je dis mieux.
    Oublié de préciser: Mon système marche en multijoueurs et on peut également pêcher avec.
     
  7. Disons que c'est la même chose sauf que toi il faut tirer sur la ligne, moi il faut sauter. :p
    Mais moi ça ne marche pas en multi (ça pourrais, mais faudrait modifier des trucs). :(

    Donc, j'ai réussi ? :3
     
  8. Keel

    Keel Mineur de Redstone

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    Nan c'est moi ! :D
    Toi :
    Points positifs :
    On n'est tp qu'une fois qu'on a sauté.
    C'est une cânne à pêche.
    C'est compact (même si ce n'est pas le but du défi)
    Points négatifs :
    Ca ne marche pas en multijoueurs.
    Ca gâche le plaisir de pêcher.
    Niveau réalisme : Tu peux être tp dans l'eau également sur ton système ? :p

    Moi :
    Points positifs :
    On n'est tp dès qu'on tire sur la ligne (comme un grappin. Remarque, sauter non plus n'est pas trop mal adapté pour ça)
    C'est une cânne à pêche
    Ca marche en multijoueurs
    On peut pêcher avec (car, tant que l'hameçon ne touche pas le sol, on ne peux pas y être tp)
    Points négatifs :
    C'est assez gros comme système mais je le redis, l'objectif était le réalisme :D
     
  9. On avais dis que la participation du lanceur du défi n'était pas "officielle". C'est trop facile sinon, il n'a qu'a proposer un défi dont il connait le système. :p
     
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  10. Keel

    Keel Mineur de Redstone

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    Donc tu es le winner :p
    Propose !
     
  11. Merci. :3
    (Je signale juste que dans mon système non plus, on est tp que si l’hameçon touche le sol ;)).

    Voici mon défi : Faire un parchemin d'invocation de mob (n'importe lequel). Ce mob devra être un allié du joueur.
     
    #26 Deleted member 53910, 30 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2014
  12. Keel

    Keel Mineur de Redstone

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    Oh mais non !
    C'est le jeu, en plus, on n'est que 3 pour l'instant ...
     
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  13. Je viens d'en mettre un. ;)
     
  14. Keel

    Keel Mineur de Redstone

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    Faire un parchemin d'invocation de mob (n'importe lequel). Ce mob devra être un allié du joueur
    Trop facile, même pas besoin de faire le système :p
    Sur une clock rapide, créer un objectif "item", "ami" et une team "inv" avec option friendlyfire false
    Dans cette ordre-ci, mettre :
    /scoreboard players set @e[type=Item] item 1 {onGround:1b,Item:{id:minecraft:paper,tag:{display:{Name:Parchemin}}}}
    /execute @e[type=Item,score_item_min=1,score_item=1] ~ ~ ~ summon Blaze ~ ~ ~ {CustomName:Ami,CustomNameVisible:true,Attributes:[{Name:generic.maxHealth,Base:100}],UUID:5-4-3-2-1}
    /execute @e[type=Item,score_item_min=1,score_item=1] ~ ~ ~ scoreboard players set @p ami 1
    /kill @e[type=Item,score_item_min=1,score_item=1]
    /execute 5-4-3-2-1 ~ ~ ~ scoreboard players set @p[score_ami_min=1,score_ami=1] item 10
    /execute 5-4-3-2-1 ~ ~ ~ scoreboard teams join inv @p[score_item_min=10,score_item=10]
    /execute 5-4-3-2-1 ~ ~ ~ scoreboard teams join inv @e[r=0]
    /scoreboard teams leave @a[score_item_min=0,score_item=0]
    /scoreboard players set @a[score_ami_min=1,score_am1] item 10

    Et enfin, sur une clock à entonnoir avec un TransferCoolDown de 36000, on met un /scoreboard players set @a ami 0

    Et oui, car au bout d'une heure, l'amitié avec un mob se dissipe :)
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  15. Vive les smileys. \o/
    Tu peux nous mettre des screens du système en action ?
    En attendant, je te fais confiance, à toi. ;)
     

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