1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Dévellopeur Web : projet site streaming Gaming.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par axelgky, 22 Fev 2015.

  1. axelgky

    axelgky Nouveau

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour le projet sur lequel j'aimerais que vous m'aidiez n'est pas en relation avec un serveur minecraft je ne pense pas le mettre dans la bonne catégorie du forum qui n'existe malheuresement pas sur epicube mais bon j'ai réellement besoins de votre aide.
    Je me présente je m'appelle axel et j'aurais besoin du talent de certain d'entre vous pour m'aider a créer un site de stream (comme : leveldown, Team-Vitality ou encore Grtv ). Je recherche donc des dévellopeur web et des designer web assez compétents.

    Ou en sommes nous ?
    J'ai pour l'instant acheter un nom de domaine en .fr ainsi qu'un hebergemment Ovh et installé Wordpress dessus.
    Le seul soucis c'est que Wordpress ne convient pas a mes envies et ne fais pas très pros, de plus j'aimerais que le site donne envie au personnes d'aller dessus et de voir qui les clair et accessible.
    Voila je pense avoir fais le tour j'espère vraiment que des propositions s'ouvrirons a moi par rapport a ce projet et qu'il aboutiras car il me tient vraiment a coeur. Merci. Axel.
    Me joindre!
    Mon adresse Email : [email protected]
    Ce projet me tient vraiment a coeur et j'aimerais vraiment qu'il se réalise, merci de me répondre au plus vite Svp :) .
     
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Au contraire, je trouve WordPress assez pro :) Bonne continuation !
     

Partager cette page