1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Développeur de plugins disponible.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par imbibed, 31 Mar 2017.

  1. imbibed

    imbibed Nouveau

    Inscrit:
    31 Mar 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Minecraftiens Minecraftiennes !

    Je m'appelle Jules, j'ai 27 ans et j'aimerai me rendre utile à un projet Minecraft. Je suis diplômé d'une école d'ingénieur élec, info, meca avec option info, d'où mon intérêt pour le code.

    Je touche un peu à tout mais pour Minecraft ce qui nous intéresse c'est java et l'api Bukkit. Je développe donc mes plugins sous java via l'IDE eclipse. Je fais également du javascript et plus globalement du développement web.

    Je gère une petite communauté de Minecraftiens. Nous jouons sur un serveur verygame que je gère. C'est là que je me suis fait mon expérience en matière de plugin. J'ai développer un plugin simple afin d'enrichir notre expérience de jeu.

    Je suis ouvert à tout projets, vous pouvez me contacter via mon adresse e-mail: [email protected]
     
    • Utile Utile x 1
  2. SaucissePurple

    SaucissePurple Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Jules, je pense te contacter ! :)
     
  3. Kodai

    Kodai Enter the World

    Inscrit:
    29 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,

    Es-tu intéressé par un post de développeur sur un serveur ? Et ainsi rejoindre un staff et une communauté ?
    Ou préfères tu juste faire des projets pour diverses communautés ?

    Si le premier cas te convient , je suis fortement intéressé par toi et je t'invite donc sur mon ts pour en parler ;)

    Mp moi pour l'ip si tu es intéressé !

    Cordialement,
    Kodai
     

Partager cette page