1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur de plugins et de serveurs minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par kedarak, 16 Août 2020.

  1. kedarak

    kedarak Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi !
    Tu rêves de gérer ton propre serveur et tu n'as pas le temps de le créer ou simplement tu n'as pas envie d'apprendre à programmer ? Tu possède déjà un serveur et tu voudrais lui redonner un coup de neuf ?

    Je suis développeur et je te propose de te développer toutes sortes de plugins pour te simplifier la vie mais également des configuration ou simplement te faire de la maintenance. Pourquoi attendre ? De plus, ayant vu passer des projets et ayant fait des études de gestion/marketing je pourrai te guider et t'épauler à travers tes ambitions !

    Petit bonus ! Je crée aussi des serveurs discord ! Donc si tu n'as pas besoin de mes précédentes offres mais que tu souhaites rapprocher et regrouper ta communauté quoi de mieux qu'un serveur discord très bien réalisé et efficace ? De plus, le serveur est disponible et prêt à l'utilisation dans les 48h qui suivent la commande !

    Qu'attends-tu ? Il suffit simplement d'un message pour qu'on discute de ton projet ça ne coûte rien d'essayer ! Contactez moi directement sur discord (kedarak#1985) ou par mail à cette adresse : [email protected] !
     

Partager cette page