1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Développeur] [Forge/Vanilla] launcher personnalisé

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AtonHa, 6 Nov 2018.

  1. AtonHa

    AtonHa Nouveau

    Inscrit:
    6 Nov 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Présentation

    Je suis AtonHa, étudiant en faculté. Pour les curieux, je fais une License informatique et j'en suis à ma dernière année. Par ailleurs, je consacre beaucoup de temps à coder pendant mon temps libre afin d'améliorer mes compétences en programmation. J'ai participé à des projets de grande envergure, si je puisse-dire, dans un projet de cms minecraft avec d'autres développeurs. En ce qui me concerne, j'ai créé des dizaines de sites à but commercial et pour donner vie à mes projets personnels. Le web m'intéresse beaucoup puisque c'est de là qu'est né ma passion pour l'informatique. J'aime bien me diversifier en jonglant de langage en langage par exemple en faisant un jour du php et un jour du java. En d'autres termes, l'aventure fait parti de mes caractéristiques et je n'aime pas exécuter des tâches répétitives comme le travail à la chaîne. Vous allez certainement vous poser la question ci-après: Pourquoi te surnommes-tu AtonHa ? J'adore la mythologie égyptienne, et si vous décomposez mon pseudo, vous remarquerez ( pour ceux qui connaissent ) que Aton est le dieu du soleil et Ha est le dieu du désert oriental.



    Ma passion pour Minecraft

    Depuis mon adolescence, j'ai tissé une grande importance pour minecraft puisque c'était l'un de mes premiers jeux préférés derrière Call of. J'ai passé des bons moments tout comme des mauvais sur Minecraft. Je m'étais lancé dans la création d'un serveur PVP/Faction qui faisait parti des meilleurs serveurs Français. C'était d'ailleurs mon tout premier serveur et après son extinction, j'ai décidé de créer d'autres serveurs pour essayer de le réincarner. Aujourd'hui, ma passion pour Minecraft continue de subsister malgré mon âge. Psychologiquement il est impossible de m'en séparer puisque ça a marqué mon adolescence même si j'y joue plus du tout.



    Où veux-tu en venir ?

    Comme je vous l'ai dit au-dessus, Minecraft et moi sommes devenu de bons amis. De ce fait, j'ai décidé de me lancer dans la vente de launcher Minecraft pour poursuivre mes études et pour payer mon logement.

    Qu'en est-il du prix ?

    Je vends 20€ le launcher avec tout compris:

    • Système d'authentification Minecraft ou Personnalisé
    • Un lot de fenêtres pour dispatcher le launcher en plusieurs composants. ( Par exemple: une fenêtre pour l'installation et une fenêtre pour l'authentification)
    • Système de suppression de fichiers en xml
    • Système d'installation de fichiers en xml
    • Je vous fourni mon code php pour créer et rafraîchir le code xml
    Toutefois, le design du launcher est à fournir par le client et n'est pas inclus dans l'offre. Si vous le souhaitez, je peux vous diriger vers mon collègue, qui s'occupe de cela.

    Je vends également le bootstrap à 6€ permettant ainsi de mettre à jour automatiquement le launcher.

    De plus, pour apporter une mise à jour graphique ou pour ajouter de nouvelles fonctionnalités au launcher, c'est 3€. Admettons que vous vouliez ajouter une nouvelle fonctionnalité, vous aurez 3€ + le prix de la fonctionnalité à payer.



    Exemple de travail réalisé

    Pour info: Vous avez ci-dessous le launcher, le bootstrap + la fenêtre d'installation.

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]



    Me contacter

    Vous pouvez me contacter via mon site personnel https://www.atonha.fr ou directement par mail en me faisant parvenir votre message sur [email protected] ou alors en m'ajoutant sur discord @AtonHa#3323.
     
    #1 AtonHa, 6 Nov 2018
    Dernière édition: 7 Nov 2018
  2. AtonHa

    AtonHa Nouveau

    Inscrit:
    6 Nov 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. PW_Overctaft

    PW_Overctaft Nouveau

    Inscrit:
    8 Nov 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, ton CV est intéressant mais tes prix sont beaucoup trop cher, personne iras payer 20 euros alors que d'autre développeur font le même travaille gratuitement ou alors ce sont des gens qui ont de l'argent a perdre, je te conseillerais de baisser tes prix par exemple à 5 euro ou 10 euro max mais bon a voir si des gens sont près a dépensé 20 euros pour cela, bonne soiré et chance a toi pour la suite cordialement.
     
  4. AtonHa

    AtonHa Nouveau

    Inscrit:
    6 Nov 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je comprends parfaitement, on aimerait tous avoir un launcher à 5 € voire gratuitement. Mais, sachez que dans c'est 20€ il y a le temps qui rentre en jeu.
     
  5. AtonHa

    AtonHa Nouveau

    Inscrit:
    6 Nov 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  6. AtonHa

    AtonHa Nouveau

    Inscrit:
    6 Nov 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page