1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Développeur] [Forge/Vanilla] launcher personnalisé

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AtonHa, 6 Nov 2018.

  1. AtonHa

    AtonHa Nouveau

    Inscrit:
    6 Nov 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Présentation

    Je suis AtonHa, étudiant en faculté. Pour les curieux, je fais une License informatique et j'en suis à ma dernière année. Par ailleurs, je consacre beaucoup de temps à coder pendant mon temps libre afin d'améliorer mes compétences en programmation. J'ai participé à des projets de grande envergure, si je puisse-dire, dans un projet de cms minecraft avec d'autres développeurs. En ce qui me concerne, j'ai créé des dizaines de sites à but commercial et pour donner vie à mes projets personnels. Le web m'intéresse beaucoup puisque c'est de là qu'est né ma passion pour l'informatique. J'aime bien me diversifier en jonglant de langage en langage par exemple en faisant un jour du php et un jour du java. En d'autres termes, l'aventure fait parti de mes caractéristiques et je n'aime pas exécuter des tâches répétitives comme le travail à la chaîne. Vous allez certainement vous poser la question ci-après: Pourquoi te surnommes-tu AtonHa ? J'adore la mythologie égyptienne, et si vous décomposez mon pseudo, vous remarquerez ( pour ceux qui connaissent ) que Aton est le dieu du soleil et Ha est le dieu du désert oriental.



    Ma passion pour Minecraft