1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Développeur Java (Intégrer une équipe solide)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par InCrafty, 28 Déc 2020.

  1. InCrafty

    InCrafty Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nous allons vous promouvoir la réalité d'un projet solide.

    Concrètement, InCrafty qu'est-ce que c'est ? Un serveur Minecraft type mini-jeu proposant une nouvelle variété de jeux différents des concepts actuels. Vivez une nouvelle expérience de Minecraft en oubliant totalement les anciens mini-jeux que vous connaissiez.

    Pour ce faire, nous aurions besoin de développeurs. L'équipe est composé d'environ 30 personnes comprenant exactement 4 secteurs d'activités.
    • Les builders
    • Les développeurs
    • Les graphistes
    • Les community-manager
    Si je fais appel à vous les développeurs c'est pour deux choses. La première nous disposons de beaucoup de développeurs mais d'un niveau apprenti qui son en apprentissage le temps de rejoindre officiellement l'équipe. Quand je parle d'apprentissage c'est qu'ils apprennent les bases de Java & de la lib spigot. Et la second c'est pour me soutenir tout le long du projet d'InCrafty qui je le rappel est un projet d'entreprise, je suis actuellement le Resp. Développeur, CTO et Sys.Admin du projet InCrafty et à l'heure actuelle j'aurai besoin de vous. Non pas pour quelques temps mais pour rejoindre le projet dans son intégralité.

    Pour conclure, InCrafty recrute des développeurs ambitieux voulant en apprendre plus, prêt à s’investir et surtout à produire du contenu.

    N'hésitez pas à me contacter en message privé sur discord: Astra_#9787

    PS: Toute l'équipe travail bénévolement (Pour le moment). Voyez ça comme un privilège de rejoindre notre équipe sur le long terme. Faites votre choix ! Le but ici n'est pas d'appliquer ce que vous savez déjà mais d'apprendre et de ce donner à fond.

    Posez-vous cette question ! Pourquoi autant de gens travail sur le projet bénévolement ? Je vous laisse y répondre.

    Si vous souhaitez en savoir plus, vous êtes invités à nous rejoindre sur le discord ci-joint. https://discord.gg/cJ9gpszacC

    Voici notre Twitter. https://twitter.com/InCrafty_off

    Voici notre mail pour toutes questions. [email protected]

    Nous vous attendons nombreux. :)
     

Partager cette page