1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur Java (plugins)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Choukas, 15 Juin 2021.

?

Selon vous, ce CV était-il correctement écrit ?

  1. Oui, il est bien rédigé

    2 vote(s)
    66.7%
  2. Oui, mais il manque quelques informations

    1 vote(s)
    33.3%
  3. Non, il est largement perfectible

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Choukas

    Choukas Nouveau

    Inscrit:
    2 Nov 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Présentation

    Je m’appelle Juan Valero, j’ai 19 ans et je vis à Lyon. Intéressé par la programmation depuis quelques années, j’ai véritablement pris le goût du développement il y a 5 ans maintenant, après la découverte du langage Java. Dans la continuité de cette passion, j’ai décidé, suite à l’obtention de mon Bac Scientifique spécialité ISN (Informatique et Sciences du Numérique), de m’orienter vers une licence de Maths-informatique. J'y suis actuellement étudiant en 2e année.

    Recherche

    Je suis à la recherche d'un projet ambitieux de type RP ou Mini-Jeux dans lequel je pourrais m'impliquer gratuitement sur le long terme.

    Services proposés

    Je propose également mes services temporairement pour créer des plugins pour tout type de serveurs. Ces services sont payants et sont tarifés en fonction de la difficulté du projet à réaliser. Le devis est gratuit.

    ➥ Pour de plus amples informations, veuillez me contacter par message privé.
    Discord : Choukas#8559
     
  2. St3phen_

    St3phen_ Nouveau

    Inscrit:
    19 Juin 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Choukas, J'ai lu votre CV et si vous cherchez un projet "ambitieux" et sur le long terme, ca tombe bien je suis a la recherche de

    Développeur pour mon projet de serveur et malheureusement aucun rémunération possible.

    Et pour en revenir au serveur je ne sais pas si cela va vous intéressez parce que ce n'ai pas un serveur Mini-Jeux ni un serveur RP.



    PS: Mais si toute fois cela vous intéresse vous pouvez me contacté plus simplement sur discord.
    ( St3phen#8303 )
     
  3. F3niix

    F3niix Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2021
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, êtes vous toujours à la recherche d'un projet ? Ou avez vous trouvé chaussure à votre pied ?
     

Partager cette page