1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Développeur Java

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par OkkEtLesChèvres, 27 Sept 2020.

  1. OkkEtLesChèvres

    Inscrit:
    25 Fev 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un développeur dans le but de réaliser un mod qui change l'animation des déplacements et rajoute des mécaniques à minecraft. J'hésite encore sur la version car je ne sais pas réellement ce que cela change pour vous et pour le mod, j'attends donc un avis de votre part. Pour l'instant je suis plutôt tourné vers la 1.12.2 .

    Si je cherche à faire réaliser ce mod c'est dans le but d'ouvrir un serveur à l'avenir. Si on s'entend bien et si vous êtes intéressé il est possible que dans un futur assez proche je vous propose un poste de développeur/configurateur dans le but de m'aider sur le serveur.

    une rémunération est bien évidement à la clé de ce travail.

    Emilien#8806
     
    #1 OkkEtLesChèvres, 27 Sept 2020
    Dernière édition: 28 Sept 2020
  2. OkkEtLesChèvres

    Inscrit:
    25 Fev 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page