1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur rémunéré pour MAJ

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EmotionFox, 20 Août 2016.

  1. EmotionFox

    EmotionFox Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Recherche développeur rémunéré pour mise à jour

    Bonjour à tous, j'ai décidé d'avancer de nouveau mon mod (Emotion's Mod) et d'optimiser un maximum, à mon niveau évidement, les classes présentes. C'est un mod qui essaye au mieux d’approfondir le gameplay en gardant pour objectif d'ajouter un maximum d’intérêt à tous les items, blocks et biomes présent dans le jeu. Selon ce même objectif j'essaye du mieux que je peu de rester fidèle via l'énorme quantité de texture et d'ajout divers que j'ai fais, à l'ambiance générale et graphique du jeu que j'aime tout particulièrement.

    Pour revenir au sujet principal j'aimerais mettre ce mod à disposition de tous, cependant la mise à jour 1.10 de Minecraft (que j'apprécie beaucoup) étant sortie dernièrement, j'aurais aimé que mon mod sorte sur cette version précisément. J'ai donc commencé à mettre mon mod à jour de Minecraft 1.8 vers Minecraft 1.8.9 puis de Minecraft 1.8.9 vers Minecraft 1.9... Et c'est là qu'est tout le problème, j'ai une multitude d’erreur dans quasiment toutes les classes que j'ai bien-sûr essayé de fixer mais je crois que peu à peu la démotivation me gagne et même si beaucoup de classes demeurent maintenant sans erreurs, j'ai une impression grandissante qu'au final rien ne va plus fonctionner. Alors je ne m'avoue pas vaincue mais j'apprécierais grandement que quelqu'un prenne ma place. Évidement je ne souhaite pas léger ma place à n'importe qui est n'importe comment, je cherche une personne sérieuse, motivée, intéressée par mon mod et ce qu'il essaye de faire. Ayant pleinement conscience que quelques mots ne remplace par un aperçue visuelle, je vous laisse quelques images de mon mod dans sa version stable à savoir en 1.8 :

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    Pour finalement résumer j'ai besoin d'aide pour mettre à jour mon mod dans sa version stable 1.8 vers la 1.10.2, bien-sûr je compte rémunérer cette personne même si mon budget n'est pas pharaonique. La rémunération pour ce travail reste à discuter mais pour les informations (valable pour la version 1.8 daté du 15.08.16) que j'ai déjà en ma possession, voici :

    Nombre de classe : 167
    Ajout : Item, Block, Entity, Biome, Dimension, Generation, Armor, Enchantment, Achievement.
    MODID : emomod
    Nom du mod : Emotion's Mod
    Version du mod : 0
    Complexité des classes en majorité : Moyenne / Facile
    Travail en cours : Structure

    Je tiens à préciser que j'ajouterais un maximum de commentaire à mon code pour que quiconque m'aide ne soit pas perdue, qu'il sera possible si désiré de faire un tour sur mon serveur Minecraft pour juger le mod et que je resterais à disposition pour la moindre question. Merci d’avance à tous, cordialement Emotion.

    Si vous êtes intéressé envoyez moi un message privé ou un mail à mon adresse : [email protected] .
     
  2. EmotionFox

    EmotionFox Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page