1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Développeur serveur Battalia (équipe de 8)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par patfrance, 24 Août 2017.

  1. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je m'occupe de la création du serveur Battalia depuis environ un mois.
    Il y a quelques temps j'ai lancé une vague de recrutement, et parmi les plus de 60 réponses, j'ai composé une équipe d'environ 8 personnes !
    Pour l'instant, je n'ai qu'un développeur (qui fait du super travail d'ailleurs :p) et je souhaite en recruter 1 ou 2 de plus pour l'épauler !
    Le serveur ne se veut pas être le futur funcraft, il rassemblera à son ouverture 2 modes de jeux:
    (Le network rassemble 2 serveurs via un proxy)

    Le PvPBiome
    :
    Une sorte de PvP RP ou l'argent s'amasse grâce aux kills du joueur, le tout dans une arène remplie de passages secrets et de pièges !

    1.jpg
    2.jpg

    3.jpg

    Le Skyblock :
    Un Skyblock unique avec 100 challenges customs (pas encore crées, j'ai besoin d'un dev pour cette partie), un système de trade sécurisés, et de backpack !

    4.jpg
    5.jpg

    Voila !
    Vous pouvez me joindre dans les commentaire, par messages privés ou encore via mon Skype: GrosSourcils
    Le serveur n'a pas de date d'ouverture prévue, nous souhaitons prendre notre temps pour faire les choses correctement !

    Le travail du développeur rejoignant le projet sera principalement orienté vers la création de plugin mais également vers la modification de certains existants afin de rendre l’expérience de jeu unique.


    Merci !
     
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Up !
     

Partager cette page