1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Daimajin's Parkour [1.11.2]

Discussion dans 'Maps' créé par Daimajin_Itachi, 15 Fev 2017.

  1. Daimajin_Itachi

    Daimajin_Itachi Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous et a toutes, je me présente Daimajin_Itachi, je suis le créateur de cette map
    appellé "Daimajin's parkour".

    Dans cette map vous trouverez différents parkour, compté au nombre de 16, uttilisants les fonctionalités des effets sur des blocs comme l'argile durcie pour les jumps.

    Cette carte possèdent aussi un scénario pour apporter un petit plus a l'ambiance de celle-ci.

    Pour ce qui est de la version du jeu, il est préférable d'y joué en 1.11.2 pour éviter tous problème.

    Pour les règles comme d'habitude,

    -Ne pas cheater
    -Jouer en Gamemode 2
    -S'amuser :)

    Sinon petite infos la map que je vous livre n'est pas la version finale, car pour l'instant elle ne possèdent que 4 niveaux, en gros cette carte est en Beta test, du coup je vous laisse donc l'essayer pour me donner votre avis et de me dire tous les problèmes que vous aurriez pu avoir sur celle-ci.

    Et aussi petit mot de la fin : C'est la première fois que je poste comme ça une carte pour la communauté, j'espère que ce début vous plairas.

    Lien vers la map :
    https://www.dropbox.com/s/hrqndtmj14asfah/Daimajin's Map Parkour Beta 1.0.rar?dl=0

    2017-02-14_12.59.26.png

    2017-02-14_12.59.59.png

    2017-02-14_13.00.33.png
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page