1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

DarKube Mod's

Discussion dans 'Mods' créé par mckay1717, 23 Août 2013.

1. mckay1717

mckay1717 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2011
    Je vous passe sa quand mon Graphiste est la ;)

2. lololi30100

lololi30100 Enter the World

Inscrit:
    10 Juin 2012
  3. Chrisfly81

Chrisfly81 Enter the World

Inscrit:
    11 Août 2011
    Pour RP, je vais essayer de retrouver les perm mais sachant que c'etais sur IRC et y'a un an je vais galérer je pense xD

Pour l'argent, beh c'est le lingot de fer de minecraft mais avec un éclairage plus puissant c'tout ^^'

Je lui ai renvoyé un MP, si elle répond pas je changerais les textures au pire des cas, sachant qu'elle s'est pas co depuis 2 semaines je pense que je peut l'attendre ma réponse x)

Sinon le reste ce sont des extensions de Extended Workbench ou Balkon's Weapon mod, donc les textures suivent et les autorisation aussi et elles sont assez récentes x)

4. mckay1717

mckay1717 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2011
    On va changer les textures :p

Edit : Texture Mise à Jour

5. TNTmania17

TNTmania17 Nouveau

Inscrit:
    21 Sept 2013
    désolé mais moi les images s'affichent très bien

6. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Attention à ne pas répondre aux topics inactifs depuis un certain temps, et en plus pour dire des choses pas trop trop utiles. ^^'

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page