1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.10 Dat Pwaro (Alpha)

Discussion dans 'Mods' créé par Kanar, 1 Sept 2014.

1. XenosG

XenosG Bûcheron

Inscrit:
    28 Août 2014
    Mod très utile , j'ai déjà essayé dans la vrai vie , et C'EST VRAI LE PWARO EST LE MEILLUER LEGUME POUR FAIRE UNE ARMURE PLUS DES ARMES !!!! VIVES LES POWAROS

#PWARO

Cordialement

XenoxG.

• J'aime J'aime x 1
  2. janviera

janviera Enter the World

Inscrit:
    3 Avr 2014
    ton mod est vraiment super cool Kanar. mais, qui dit armure en pwaro dit épée en pwaro, n'est-ce pas? et qui dit épée en pwaro dit arc en pwaro (yolo) utilisant des pwaro comme projectiles (et pas des flèches-pwaro s'agirait pas non plus de faire n'importe quoi!). Et pourquoi pas, tant qu'on y est, des villages d'hommes-pwaro qui lancerait leur DOMINATION DU MONDE DE MINECRAFT PAR PWAROTISATION (oui là j'ai fumé, vous inquiétez pas, c'était du pwaro!)
    Après, tu prends ce que tu veux, ce ne sont que des idées en vrac!

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page