1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods [Datapack] Arrow 1.13.1

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Daminator4113, 19 Oct 2018.

  1. Daminator4113

    Daminator4113 Enter the World

    Inscrit:
    5 Août 2017
    Messages:
    32
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Arrow (par Daminator4113) [1.13.1]

    Projet
    L'idée m'est venu en regardant les Guardiens de la Galaxie, en effet, j'ai reproduit la flèche de Yondu.

    Caractéristiques d'utilisation
    • Vous devrez vous give le livre de commande (disponible dans le datapack, ou en effectuant /reload qui devrait faire apparaître un message dans le tchat), celui-ci vous permettra d'activer/désactiver le datapack, ainsi que de choisir le mode de fonctionnement de la flèche.
    • Avec le mode "Rage" la flèche tuera toutes les entités autour de vous.
    • Avec le mode "Cible" elle ne tuera que les entités que vous avez regardé.
    • Si un mob est à moins de 15 blocs du joueur, la flèche fonce tout droit en direction du mob pour le tuer, puis revient vers le joueur. Si vous vous éloigner, le mob ne sera plus ciblé.
    • Elle ne tue que les mob à caractère passif ou hostile, les autres tels que les armor_stand, item_frame, etc ne sont pas pris en compte.
    Informations diverses
    Vous devez dé-ziper le fichier .zip
    Type : Datapack
    Multijoueur : Incompatible

    Liens
    http://www.mediafire.com/file/58ublybntoiuxya/Arrow.zip

    Démonstration


    En cas du bug, n'hésitez pas à me contacter en mp, afin de les corriger (certains seront peut-être déjà trouvé, mais impossible à corriger).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 Daminator4113, 19 Oct 2018
    Dernière édition: 19 Oct 2018
  2. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Très sympa comme datapack ^^
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page