1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Datapack Hide and Seek 1.17

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par mael_minecraft, 5 Juil 2021.

  1. mael_minecraft

    mael_minecraft Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2020
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    bannière.png Bonjour à vous, je vous propose ici un datapack en 1.17 créer par moi-même, mael_minecraft, et j'aimerais de tout cœur que ce datapack ai de la visibilité, ainsi des joueurs pourraient rire et s'amuser comme jamais auparavant, je vous présente donc le datapack Hide and Seek, cache-cache en français, mais la différence avec un cache cache normal est qu'il y a des objets surprises qui vous aideront a piéger vos amis et a gagner tout en riant de votre coup diabolique. Il y a comme objets pour les joueurs qui se cachent ; des potions dont une potion d'invisibilité, une potion de résistance pour résister à la mort, et une potion de vitesse pour fuir les chercheurs, il y a ensuite des carottes sur un bâton qui vous servira d'objet spéciaux selon leur utilité, il y aura un objet pour figer tout les chercheurs, et un objet pour donner une vitesse démesurée aux chercheurs ce qui réduira leur précision à vous toucher, du côté des chercheurs ; des carottes sur un bâton qui servira aussi d'objets spéciaux, dont un objet pour figer tout les joueurs cachés, un objet pour échanger sa place avec un joueur caché aléatoire, un objet pour voir les joueurs cachés à travers les murs, et un objet pour ajouter trente secondes de temps additionnel. Il vous suffira de mettre le datapack sur le monde de votre choix, ensuite de taper la commande "/trigger give_hns" et de poser ces œufs aux endroits désirés dont ; le lieu d'apparition des joueurs, le lieu d'attente du chercheur, les lieux d'apparitions des objets, et bien sûr, le lieu du lobby. Avec la commande "/trigger menu_hns" seulement utilisable par les opérateurs, il vous sera possible d'activer un traqueur de joueur et de mettre le temps de son apparition, d'activer ou pas les objets, et de modifier le temps de partie allant de quatre minutes à trente minutes. Le datapack est rédigé en anglais pour des questions de compréhension de chaque joueurs.
     

    Fichiers attachés:

    #1 mael_minecraft, 5 Juil 2021
    Dernière édition: 5 Juil 2021

Partager cette page