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No mods Datapack "More Machinery & Features" V0.6 (Work in progress)

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par MrBurdy, 17 Juin 2016.

?

Aimez-vous les idées et les futurs idées ?

  1. Trop !

  2. Oui

  3. Pas vraiment

  4. Non

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  1. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    • Auteur: MrBurdy ( je crois que c'est moi )
    • Version de minecraft: 1.13 & plus. (la version 0.5 est pour la 1.12 à 1.12.2, les versions antérieures à la 0.5 sont pour 1.10 à 1.9)
    • Version du datapack actuel: 0.6
    • Multijoueur: 100% compatible

    Trailer:





    Soutiens

    Cette création fait partie de mon petit projet de soutien de l'association "30 Millions d'amis", l'argent récolté via le téléchargement sans Adblock en sera entièrement reversés.
    Les dons à cette association sauvent des animaux en détresses ( tenus dans de piètres conditions...) ou aideront des refuges à nourrir, loger leurs animaux.
    Merci de garder le lien original avec adFly, merci d'avoir lu, merci pour les futurs téléchargements, n'hésitez pas à partager le projet pour amasser plus de vues et avoir plus d'argent à reverser.
    Je suis pour l'instant qu'une personne quasi inconnue d'internet qui créer de petit projet sur minecraft, mais malgré cela je compte bien faire mon possible pour défendre des causes qui me tiennent à cœur.
    Sur ses mots retournons sur la présentions ;)



    Connaissez-vous les datapacks ?

    Les datapacks apportent des modifications sur minecraft mais à la différence des mods ceux-ci s'installent sans forge et directement dans le dossier de votre mode.
    L'objectif lorsque j'ai débuté ce datapack, mon objectif était de créer un datapack qui pourrait rivaliser avec de vrais mods.
    À vous de juger si mon objectif est réussi ou non :D



    Voici les ajouts actuels:

    • Nouvelle table de craft: l'Advanced Crafting Table
    • Nouvelle machine: l'Automatic Factory Farm
    • Nouveau objet: le component of the industrial farm ( crafting material )
    • Nouveau objet: le component of the Quarry ( crafting material )
    • Nouvelle machine: la Quarry
    • Les portes armures peuvent être personnalisées en survie
    • Nouvelle créature: l'araignée domestique
    • Nouvelle machine: l'Automatic Tree farm
    • Nouvelle machine: l'Auto-feeder
    • Nouvelle machine: le Burner
    • Nouvelle machine: l'Automatic Fish Farm
    • Nouvelle machine: les Forges
    • Nouvelle créature: le Recruiter
    • Nouvelle créature: le Malignant
    • Nouvelle créature: l'Aid
    • Nouvelle créature: l'Ender-bowman



    Advanced Crafting Table
    [​IMG]

    L'Advanced Crafting Table est comme son nom l'indique la table de fabrication qui vous servira à confectionner vos machines.
    Pour l'avoir rien de plus simple, placez un établi et lancez-lui dessus un bloc de fer.

    component of the industrial farm

    Cet élément est un concentré de nouvelles technologies et garantie biodégradable, il vous servira à confectionner votre Automatic Factory Farm.​



    Voici comment le confectionner:

    [​IMG]

    Automatic Factory Farm:

    Une petite machine mais avec des fonctionnalités qui rendra heureux tout fermier souhaitant une ferme simple a utilisé et efficace, garantie sans rejet de CO2 et faite avec des matériaux de nos régions.​

    Voici comment la confectionner:

    [​IMG]
    Il faudra avoir une zone plate car elle ne terraformera pas le terrain pour vous, vous devez avoir une zone dégagée de minimum 9x9 blocs et la placer au centre.​



    Voici l'Automatic Factory Farm une fois posé:

    [​IMG]

    Voici l'Automatic Factory Farm en action:




    Vous pouvez récupérer votre machine en cassant le bloc du centre là où vous l'avez précédemment déposé.
    La houe vous indiquera le centre si besoin et la culture actuelle, vous avez juste à la lui lancer cette dernière pour changer de culture.
    Elle peut cultiver le blé, carottes, patates, betteraves, les verrues du nether à condition que vous lui fournissiez le nécessaire pour débuter, une fois que vous aurez donné les premières graines. (ou carottes, pommes de terre...)
    N'oubliez pas pour les verrues du nether de prévoir un sol en soulsand, vous pouvez aussi cultiver les melons, citrouilles, cactus et cannes à sucre.
    [​IMG]

    Elle conversera toujours 64 graines en stock, si vous la cassez ou changez de culture entre-temps, elle vous redonnera l’intégralité des graines restantes.
    Comme vous pouvez le voir plus haut, la machine a quatre côtés où elle y téléportera les fruits de sa récolte sur un de ses côtés, mais vous pouvez changer ce côté en lançant un petit coffre, vous pouvez donc choisir entre les 4 côtés.
    Une petite option bien pratique est d'ajouter à votre ferme directement des clôtures, torches et portillons pour la protéger.


    Voici comment la confectionner:

    [​IMG]
    Vous pouvez inverser les portillons des items et le faire avec n'importe quel type de bois.
    Une fois poser, vous aurez donc votre enclos, ici fait avec du chêne:
    Si vous cassez votre Automatic Factory Farm, vous l'obtiendrez sans enclos, vous aurez juste à récupérer votre enclos pour pouvoir la refabriquer.​


    Les portes armures:
    Avez-vous déjà voulu avoir un petit porte-armure en survie ?
    Vous êtes malheureusement dans l'obligation d'utilisez des commandes...
    Plus avec mon datapack vous pouvez maintenant avoir des portes-armures avec des mains, de petites tailles...

    [​IMG]
    Pour les customiser, il faudra se positionner dans votre porte-armure et jeter ses objets: ( ils ne seront pas consommés.)
    • 2 bâtons, vous avez un porte armure avec des mains.
    • 1 cisaille, vous avez un porte armure sans mains.
    • 1 seau de lait, vous avez un porte armure de taille normale.
    • 1 bol, vous avez un porte armure de taille petite.
    • 1 dalle en pierre, vous avez un porte armure avec le socle.
    • 1 pioche, vous avez un porte armure sans le socle.
    • 1 poudre à canon, vous avez un porte armure invisible.
    • 1 plume, vous avez un porte armure visible.
    • 1 coffre, vous avez un porte armure verrouillée. ( le changement d'armure)
    • 1 levier, vous avez un porte armure déverrouillée.
    • 1 livre, vous avez un porte armure qui ne subit pas la gravité
    • 1 brique, vous avez un porte armure qui subit la gravité


    L’araignée domestique:

    Vous aimeriez bien avoir un nouvel animal de compagnie pas envahissant et utile ?
    L’araignée est conçue pour vous !​



    Pour l'obtenir, il faudra tuer des araignées jusqu'à quelle vous donne un œuf.
    Placer le où vous le désirez, un pourcentage vous tiendra informé de l'évolution, il faudra attendre 11 minutes, vous pouvez le récupérer en attendant un petit moment dessus.


    Elle ne disparaît pas et n'attaque pas mais il faudra la nourrir avec du poulet cru pour qu'elle devienne adulte, si vous attendez trop longtemps ( 2 minutes ) pour la nourrir elle finira par mourir de l'effet "wither". Une fois nourrie elle sera repue pendant 5 minutes puis le cycle se répète, il faudra la nourrir un total de 5 fois pour la voir devenir adulte.
    Si vous avez la malchance ne pas être lors de son éclosion, elle pourrait décider de vous manger si elle a faim.


    Elle sera une allié utile, produira des toiles d'araignées toutes les 6 minutes et produira notamment un poison mortel récupérable toutes les 20 minutes en lui jetant une fiole vide.
    Cette fiole donnera l'effet Wither pendant 35 secondes à la personne qui aura le malheur de la rencontrer.
    N'oubliez pas de lui donner du poulet cru pour la nourrir des potentiels dommages ;)



    component of the Quarry

    Avec ce petit bijou de technologie vous pouvez réaliser la Quarry.​

    Voici comment le confectionner:

    [​IMG]

    La Quarry:
    La Quarry, célèbre machine qui mine jusqu’à la bedrock.

    Voici comment la confectionner:
    [​IMG]


    la voici en action:



    Elle minera tout sauf les blocs spéciaux et téléportera les orbes d'xp au joueur le plus proche, (il faut qu'il soit en survie) elle descendra tout en bas avec ses 4 coffres et 2 hoppers tout en remplacent les liquides par du verre pour éviter une inondation.

    • bedrock
    • dropper
    • spawner
    • furnace
    • infested_chiseled_stone_bricks
    • infested_cobblestone
    • infested_cracked_stone_bricks
    • infested_mossy_stone_bricks
    • infested_stone
    • infested_stone_bricks
    • end_gateway
    • end_portal
    • end_portal_frame
    • command_block
    • barrier
    • repeating_command_block
    • chain_command_block
    • structure_void
    • structure_block

    Votre Quarry aura fini de miner lorsqu'en dessous de ses conteneurs se trouve un bloc spécial ou si vous la détruisez manuellement en cassant un des conteneurs.
    Vous pouvez lui jeter un bloc de charbon et sa vitesse augmentera pendant 1 minute, vous pouvez faire cela jusqu'à maximum 4 fois, à chaque fois cela augmente sa vitesse et sa durée.
    Lorsqu'elle s'est cassé, vous aurez dans les coffres votre Quarry mais il faudra la recharger avec ses conteneurs dans l'Advanced Crafting Table pour pouvoir la réutiliser, peu importe la disposition des items.

    [​IMG]



    Le Burner

    Voici le nouveau meilleur moyen de faire rôtir vos ennemis, je ne suis pas responsable des animaux brûlés à cause de cette machine et je précise qu'aucun cochon n'a été mal traité par cette machine durant sa création.

    Voici comment le confectionner:
    [​IMG]

    Il crée une flamme à l'endroit où il regarde, vous avez les réglages: joueurs (défaut), items, animaux ou mobs, pour choisir ce qu'il enflammera.
    Vous pouvez changer entre les réglages en le mettant au centre de l'Advanced Craft Table.
    Une fois qu'il ne détecte plus rien la flamme s’éteint, vous pouvez avec le "burner-tool" changer la direction où la flamme apparaîtra, il peut donc enflammer dans les 4 directions plus au-dessus de lui.
    Il faudra le poser sur la machine tout en maintenant votre touche "sneak".



    L'Auto-Feeder

    Véritable pouponnière indispensable pour vos élevages, le gadget indispensable pour les bon éleveurs.
    Il nourrit uniquement les vaches, champimeuh, poulets, cochons, lapins et moutons.​

    Voici comment le confectionner:

    [​IMG]

    Après que vos animaux soient capturés, placer votre auto-feeder, voici sa porter:

    [​IMG]
    Tous les animaux de cet enclos (9x9) seront nourris à condition qu'il ait de la nourriture, plus loin les animaux ne seront point nourris
    Il faudra l'alimenter en nourriture, exemple pour les poules des graines, la vache du blé, le cochon des patates, carottes, betteraves, les lapins des pissenlits, carottes...
    Vous pouvez mettre 64 de chaque nourritures, si vous casser le feeder vous récupéré tous les aliments qui n'ont pas été consommés.



    L'Automatic Tree Farm

    Cette machine performante et innovatrice sera vous fournir du bois de qualité, amis bûcherons voici votre nouvelle amie qui s'occupera de tout pour vous.

    Voici comment la confectionner:

    [​IMG]

    Remarque si vous voulez qu'elle plante des épicéas, il faudra remplacer par des pousses d'épicéas, pareil pour le bouleau.​



    Voici la machine une fois posée:

    [​IMG]
    Pour que la machine fonctionne vous devez donner des pousses chênes, bouleau ou d'épicéa. (en fonction du mode choisi préalablement)
    Elle stockera jusqu'à 12 pousses et comme la Automatic Factory Farm, les utilisera, une fois pleine elle les téléportera comme n'importe quel item.
    Elle casse le bois et récolte les objets, pour détruire votre Automatic Tree Farm vous devez casser un des dropper.
    Il faudra pour la réutiliser prendre l’œuf et le placer dans l'Advanced Crafting Table et l’entouré des 9 droppers.
    Comme l'Automatic Factory Farm vous pouvez avec un coffre choisir où les objets seront téléportés.
    Remarque: Comme l'Automatic Factory Farm vous pouvez voir où seront téléportés les objets avec un coffre.


    Les forges:

    La cuisson des aliments vous parait trop fastidieuse ?
    Les forges sont alors faites pour vous !​

    Elles existent avec différents matériaux trier par ordre d'efficacité: le fer, l'or, l'émeraude, le diamant, la balise et l’œuf de l'enderdragon.
    Si vous la réalisez avec des blocs de redstone, elle n'aura plus besoin de combustible mais en sera pénalisée d'une cuisson 2 fois plus lente qu'un four classique.

    • Forge en bloc de redstone: cuit 64 items en 21 minutes et 20 secondes.
    • Four normal: cuit 64 items en 10 minutes et 40 secondes.
    • Forge en blocs de fer: cuit 64 items en 8 minutes.
    • Forge en blocs d'or: cuit 64 items en 5 minutes et 20 secondes.
    • Forge en blocs d'émeraude: cuit 64 items en 2 minutes et 40 secondes.
    • Forge en blocs diamant: cuit 64 items en 1 minute et 20 secondes.
    • Forge en blocs balise: cuit 64 items en 32 secondes.
    • Forge en blocs d’œuf d'ender dragon: cuit 64 items en 3,2 secondes.


    Voici comment réaliser une forge:

    [​IMG]
    Pour la détruire rien de plus simple, détruisez le four ou un des blocs de l'anneau, vous récupérez en même temps votre précieux charbon.
    Le centre de l'anneau inutilisé vous servira par exemple pour vos hoppers pour ainsi récupérer l'objet cuit.



    L'Automatic Fish Farm

    Une petite machine qui s'occupera de vous fournir du poisson, il n'est pas fraie mon poisson ?
    Voici comment la confectionner:
    [​IMG]

    Il faudra lui fournir des graines, elle peut conserver 64 de chaque graine.
    Les graines de blé produisent des poissons normaux toutes les 2 minutes.
    Les graines de citrouilles produisent des saumons toutes les 4 minutes.
    Les graines de betteraves produisent des poissons clown toutes les 8 minutes.
    Les verrues du nether produisent des fugus toutes les 16 minutes.
    Je vous conseille de mettre un hopper au milieu pour récupérer vos butins, il faudra la poser dans l'eau pour qu'elle fonctionne.


    Le Recruiter

    Grand adepte de la magie il utilise son bâton magique avec de l'argile pour créer ses sbires, il crée 3 petits zombies toutes les 6 secondes. Heureusement il ne vous attaquera pas, il faudra donc se ruer vers lui avant qu'il procède à son invocation.
    Son bâton renferme en lui un énorme pouvoir mais malheureusement le perd dès qu'il est lâché par son utilisateur... (ses sbires droop rien)​

    [​IMG]
    • Chance de spawn: 1 zombie sur 20
    • Point de vie: 18
    • Loot: chair putréfiée, argile, bâton, lingot d’or



    Le Malignant

    Ce squelette vous surprendra, il peut paraître bien banal de loin mais quand vous aurez le malheureux de vous rapprocher en pensant que cette une bonne idée, il dégainera son épée en pierre pour vous attaquer au corps-à-corps, vous fuyez mais il reprend son arc, vous achevant d'une flèche bien placer...

    [​IMG]

    • Chance de spawn: 1 squelette sur 8
    • Point de vie: 23
    • Loot: son équipement, os, flèche, cuir.



    L'Aid

    Véritable mage, il se servira de ses compétences pour donner des boosts à ses alliés et des malus à vos alliés, heureusement, il ne se déplace et n'attaque pas, il laissera ses alliés s'occuper de vous.
    Son ennemi juré restera les golems de fer, il ne se gênera pas de lui donner sa petite surprise.

    • il donne résistance III aux zombies.
    • il donne rapidité II aux squelettes.
    • il donne rapidité II aux creepers.
    • il donne invisibilité I aux sorcières.
    • il donne jump boost II aux slimes.
    • il donne lenteur IV aux chiens.
    • il donne lévitation II aux joueurs.
    • il brûlera les golems de fer.


    [​IMG]
    • Chance de spawn: 1 sorcière sur 8
    • Point de vie: 120
    • Loot: livre, livre enchanté, fiole d’expériences, lingot d'or .



    L'Ender-bowman
    Contrairement à l'enderman, il se téléportera lorsque vous êtes trop proche de lui, empêchant toute attaque au corps-à-corps. Il faudra soit se munir d'un arc ou d'un trident soit de bonnes paires de jambes pour fuir, les flèches qui dégainent son enflammé.
    [​IMG]

    • Chance de spawn: 1 enderman sur 8
    • Point de vie: 40
    • Loot: ender pearl et un équipement assez rare et convoité...



    Les œufs
    Vous souhaitez faire apparaître ses créatures en créatifs, pas de problème vous pouvez avec ce craft vous procurez ses œufs. La place de l’œuf et du command block importent peu dans L'Advanced Crafting Table.
    [​IMG]



    J’espère que ce datapack vous plaira, moi j'ai pris beaucoup de temps pour le réaliser, le tester.
    Cette aventure, a été vraiment sympathique, j'ai réussi à avoir 5€, je donnerais donc 10€ pour l'association prochainement en même temps que ma future vidéo de présentation ^^
    Vous pouvez me donner vos ressentis et vos idées pour contribuer à ce petit projet.
    N'hésitez pas à me faire pars de vos vidéos de présentations, merci d'avoir lu et bon test ^^

    Le lien:


    Il faudra vous munir de Winrar, vous pouvez facilement le trouver sur le site officiel de Winrar.
    Une fois l'archive télécharger, vous devez faire un clique droit sur extraire vers <<More Machinery & Features 0.6>>.
    Une fois cela terminé, copiez le dossier <<More Machinery & Features 0.6>>, ouvrez votre monde, puis datapacks et collez le dedans.
    (en solo windows + r vous entrez %appdata%, > .minecraft > saves > nom de votre monde)


    Ma communauté:

    Vous voulez pouvoir me contacter facilement ?
    Vous voulez êtres les premiers aux courants de l'avancement de mes projets ?
    Vous voulez pouvoir discuter, rigoler, jouer avec moi et les membres de mon discord ?
    Voici votre bonheur ^^

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    • Version 0.6
    • Ajout de la nouvelle créature: le Recruiter
    • Ajout de la nouvelle créature: le Malignant
    • Ajout de la nouvelle créature: l'Aid
    • Ajout de la nouvelle créature: l'Ender-bowman
    • Ajout, l'Automatic Factory Farm est désormais disponible avec toutes les variantes de clôtures.
    • Ajout, les machines acceptent n'importe quelle stack d'items.
    • Ajout de la forge qui fonctionne via des balises.
    • Optimisation, tous les systèmes ont été optimisé et revu pour la 1.13, ils sont désormais plus performants et beaucoup moins gourmands.
    • Modification mineure de la Quarry, elle s’arrête désormais lorsqu'elle ne peut plus descendre les coffres à cause d'un bloc non destructible. (avt lorsque le robot rencontrait un bloc non destructible)
    • Modification mineure de la Quarry, elle remplace désormais les blocs contenant de l'eau par du verre blanc.
    • Modification mineure: vous pouvez désormais recharger la Quarry n'importe comment, l'emplacement par rapport slots ne compte plus.
    • Modification mineure de l'araignée docile, désormais si vous n'êtes pas proche d'elle lors de l'éclosion, elle n'hésitera pas à vous attaquer si elle meurt de faim.
    • Modification mineure: vous pouvez désormais changer les modes de plusieurs mêmes burners en une fois.
    • Modification mineure: les items ne seront plus brûler par le burner. (sauf en mode item)
    • Changement de recette: l'herbe de l'Automatic Fish Farm a été remplacer par des herbes aquatiques.
    • Suppression du système d'hydratation de l'Automatic Factory Farm.
    • Suppression des particules de l’œuf de l'araignée docile.
    • Correction d'un bug de recette: lorsque vous aviez par exemple une recette qui ne demandait pas une Advanced Crafting Table remplie, vous pouviez mettre n'importe quoi dans les emplacements vides ce qui avait pour effet de supprimer l'objet en question.
    • Version 0.5
    • Ajout de l'Automatic Fish Farm.
    • Ajout du burner-tool pour plus de possibilités avec les Burner.
    • Ajout de l'Automatic Factory Farm avec des clôtures.
    • Ajout, les portes armures peuvent être influencés ou non par la gravité.
    • L'Auto-Feeder peut être désormais remplis avec des stacks de 4, 8, 16, 32 et 64.
    • La Quarry s'équipe désormais d'une pelle lorsqu'elle en a besoin, c'est beaucoup plus logique.
    • La Quarry transfère désormais les objets beaucoup plus rapidement.
    • Ajout de l'Automatic Tree Farm version bouleau et épicéa.
    • L’araignée docile a désormais une phase juvénile.
    • L’araignée docile produit du venin récupérable.
    • L’araignée docile a désormais un pourcentage indiquant son évolution.
    • L'Automatic Factory Farm, enlève désormais lorsqu'elle est placée les herbes et les fleurs
    • Modifications mineurs des noms, ajouts de couleurs.
    • Modifications mineurs pour que tout soit compatible avec la 1.12.
    • Le bug de l'auto-feeder est patch.
    • Suppression des commandes blocs.
    • Suppression du livre, qui n'était pas trop utile et surtout très moche.
    • Suppression d'un bug, les machines avaient leurs propre IA et avaient des tendances à vouloir contrôler notre monde.
    • Version 0.4
    • Ajout des forges.
    • Ajout des burner d'objets, de monstres et d'animaux.
    • Ajout, les portes armures peuvent être invisible/visible et verrouillée/déverrouillée.
    • La Quarry peut être booster avec des blocs de charbons.
    • La Quarry pose dès le départ les coffres et descend avec. (avt elle les posait à la fin)
    • La Quarry dispose de 4 coffres et 2 hoppers. (avt 2 et 1)
    • La Quarry ne mine plus les blocs spéciaux.
    • La Quarry se détruit si vous cassez un coffre ou hopper.
    • La Quarry se détruit lorsqu'elle rencontre un bloc de bedrock. (avt elle se détruisait lorsqu'il y avait un bloc de bedrock en dessous d'elle)
    • L'Automatic Factory Farm ne plante plus indéfiniment, il faut l’alimenter !
    • L'Automatic Factory Farm, vous pouvez voir le centre via une houe.
    • L'Automatic Factory Farm, vous pouvez changer la culture via la houe. (avt les betteraves, carottes...)
    • L'Automatic Factory Farm, vous pouvez voir avec une houe qu'elle culture elle plante actuellement.
    • L'Automatic Factory Farm récolte désormais les melons, citrouilles, cactus et cannes à sucre.
    • L'Automatic Factory Farm et la Tree farm nous montrerons maintenant l'endroit où elles téléporteront les objets. (via un coffre)
    • La Tree farm fonctionne désormais avec une seul porte armure. (avt 7)
    • La Tree farm plante maintenant 9 arbres en même temps. (avt 6)
    • Changement de recette: le fer du burner a été remplacer par de la pierre qui est moins onéreux.
    • Les systèmes de détection fonctionnent maintenant en cube. (avt r=)
    • Optimisation du feeder.
    • Optimisation général.
    • Version 0.3:
    • Vitesse de la Quarry doublé.
    • Ajout du Burner.
    • Ajout de la Tree farm.
    • Ajout du auto feeder.
    • Ajout d'un livre avec les crafts.
    • Grosse optimisation des crafts.
    • Ajout d'une pancarte pour give les objets du no mod.
    • Lorsque vous installez une ancienne version un message vous dira qu'une mise à jour est disponible
    • Version 0.2:
    • Lorsqu'on place une ferme trop proche d'une autre et que l’œuf apparaît avec le message d'erreur maintenant l’œuf se nomme «Your farm are too close to each other !» et il fait des particules de barrier.
    • Il y a maintenant un /title lorsqu'on installe la machine !
    • Les portes armures peuvent être personnalisées.
    • L’araignée docile est disponible.
    • La Quarry est disponible.
    • La machine désactive par défaut «logAdminCommands» pour éviter les lague sur les serveurs.
    • La Quarry remplace la lave et l'eau par de la stone.
    • Version 0.1:
    • Ajout de la ferme et du système de craft.



     
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    #1 MrBurdy, 17 Juin 2016
    Dernière édition: 27 Sept 2018
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

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    C'est vraiment impressionnant ^^.
     
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  3. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Merci mais c'est que la version 0.1 ^^
     
  4. WinFBoy

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    Bonne chance pour ton nomod ;)
    Quand il sera plus complet je saurai quoi faire avec :D
     
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  5. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Merci ^^
    La prochaine mise à jour sera pour lundi j'espère qu'elle te plaira :D
     
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  6. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Prochaine mise à jour vers samedi je pense, pas de gros ajout mais pleins de petits ajouts.
    Le No Mod passera de 2 commandes à 3 commandes :O ( pour l'installer )
     
  7. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

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    Superbe :D
    Bonne chance pour la suite ;)
     
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  8. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Petit up pour la 0.3 ;)
     
  9. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Gros up pour la 0.4 ?
     
  10. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Petit up pour dire que le no mod sera bientôt disponible pour une version 0.6 ^^
    Au programme grosse optimisation, car avant les systèmes étaient cool mais pas du tout optimisés...
    Le no mod fonctionnera pour la 1.13, il y aura quelques petites surprises et beaucoup de petites améliorations.
    J'espère que cette nouvelle version va vous plaire ^^
    Je vais changer aussi cette présentation, qui est un peu mal rangé et expliqué, je trouve.
     
  11. Henka

    Henka Hôte d'accueil

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    Pourquoi pas des moyens de transports? (Jetpack, voiture, wagon plus rapides,...)
     
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    #11 Henka, 28 Mar 2018
    Dernière édition: 28 Mar 2018
  12. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    J'ai deja l'idée d'un moyen de transport "bonus", après jetpack, wagon plus rapide, pourquoi pas, après voiture...
    J'aime bien l'aspect vanilla, pas besoin de ressource pack (et moi je n'ai pas besoin d’embêter un ressource pack maker x) ) et une voiture sans nouveau modèle... Et la voiture ne va pas trop dans l'esprit de mon no mod, après le problème du jetpack, c'est que nous avons déjà les elytras de base pour pouvoir voler.
     
  13. Henka

    Henka Hôte d'accueil

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    Mais les elytra ne permette pas de monter de base. Si le Jetpack est lui même une élytra, on peut monter (lévitation) puis a la bonne hauteur, on déploie les elytres. C'est assez simple. Et voiture, je pensais plus à un wagon se déplaçant sans rail, ou bateau (mais c'est lent sur terre), sans ressource pack. Un bateau sur de la glace se rapproche assez d'une voiture-bar exemple.
    Idée: un wagon qui place automatiquement des rails devant lui pui les détruit derrière, comme si les rails se déplaçaient avec lui, et peut être des objets qu'on pose a terre et qui font tourner le wagon vers l'endroit ou "regarde" l'objet en question. Cela permet de faire des trajet sans devoir poser et donc crafter toutes les rails.

    Ce que tu as déjà fait, c'est super!:lol: Continue comme ça!
     
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  14. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Merci beaucoup ^^
    Pour le jetpack je verrais pour une prochaine mise à jour, mais l'idée d'un wagon ou d'un bateau qui se déplace sur terre ne me plaît pas trop x) Après pourquoi faire des rails améliorer, mais j'y réfléchirais pour une prochaine maj, j'ai déjà pas mal de choses à faire pour la 0.6...
    Surtout que refaire tous les systèmes prend beaucoup de temps vu que beaucoup de choses ont changé en 1.13 et tant mieux car mon no mod est bien optimisé grâce à la 1.13, je suis impatient de sortir la 0.6 et voir tes avis, si tu as d'autres idées d'ajouts tu peux me les dires je suis preneur, niveau machine ou autres fonctionnalités qui manque dans minecraft pour toi^^
     
    • Sympa Sympa x 1
  15. Henka

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    Une catapulte? C'est faisable en survie de base, mais une qu'on peut poser et reprendre dans l'inventaire, et que, posée, on doive mettre une tnt à un endroit pour qu'elle soit envoyée, le tout sans explosion près de la catapulte pour envoyé la tnt, comme ça on doit pas s'en éloigner pour éviter les dégâts. Je sais que c'est possible avec un /summon avec direction.

    Bon après, en solo c'est pas particulièrement utile x)

    Serais-tu canadien par hasard ?
     
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