Salut,
Après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé de sûr qui me permettais de dire qu'il y avait la possibilité de faire ce que tu voulais cependant si tu as trouvé comment modifier des CustomModelData (j'aimerais bien savoir comment tu as fait d'ailleurs) alors on peut contourné ce problème:
Pour donner l'illusion d'un item enchanter il suffit que le craft donne un livre enchanté avec un CustomModeData associé à une texture voulue.
Ensuite il faut que chaque fois que ce livre avec le CustomModelData soit droppé ou dans un inventaire il faut le remplacer avec l'item que tu voulais crafter.
Là il y a 2 solutions soit tu choisi de remplacer l'item directement dans la case où celui-ci est (nécessite un command pour chaque case).
OU
avec une command du type:
Code (cpp):
clear @p minecraft:<ITEM>{tag:<TAG>} 0
qui détecte le nombre d'item avec le tag <TAG> mais qui donne les item un à un (sauf si on fait une command pour chaque nombre allant de 1 à 64).
Le choix dépend du type d'item (stackable ou non) et de tes préférences.
On modifie aussi les items droppés au cas où le joueur est full.
PS:
essai avec un .json de ce type si ça ce trouve ça marche (j'en doute) :
Code (cpp):
{
"type": "minecraft:smithing",
"base": {<BASE>},
"addition": {<ADDITION>},
"result": {
"item": "minecraft:<ITEM>",
"count": <COUNT>,
"tag": {
"enchantments": {
"id": "minecraft:<NAME>",
"lvl": <LVL>
}
}
}
}