1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

[Datapack] The T.r.a.p.pi (1.14+)

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Silvathor, 28 Oct 2019.

1. Silvathor

Silvathor Nouveau

Inscrit:
    28 Oct 2019
    Bien le bonjours amis cube ! Vous vous sentez seul dans votre monde solo ? Ou alors vous n'avez pas d'amis pour jouer le rôle de larbin ? Bon ben mon T.r.a.p.p.i est fait pour vous ! (kof kof, bien-sur que nan un robot ne peut pas remplacer un ami ! Mais au moins lui il casse pas les fermes à mob, le principale concerner se reconnaîtra ! Pardon je m’égare...)

T.r.a.p.p.i est donc un datapack 1.14 (et plus), compatible en multi joueurs (ouai c'est mieux quand même), il pourra vous défendre et bien plus !

Pour le construire faite ceci :
    (une vidéo est bien plus efficace qu'une longue explication !)

- Il vous suivra partout où vous irez, et se téléportera à vous si vous este trop loin :D
    - Vous aidera à se débarrasser des monstres !
    - Vous pouvez le mettre sur off en lui faisant un clique droit (un second clique pour le mettre sur on)
    - Vous pouvez l'améliorer
    - Ramène vos items chez vous !
    - Peut avoir des capacités spéciales
    - Peut explosé à sa mort
    - Peut monter sur votre dos (mettre sur off puis accroupissez vous à coter)

Il est notamment customisable de la tête au cube :

Sa couleur ? Mettez le dans un chaudron et lancer lui du colorant !

Sa tête ? Mettez le sur un stone cutter, lancer une cisaille pour retirer sa tête actuel et lancer un autre bloc parmis cette liste pour la remplacer :
    - dirt
    - glass
    - anvil
    - beacon
    - cactus
    - chest
    - bookshelf
    - corus flower
    - craftingtable
    - diamond block
    - dispenser
    - enderchest
    - oak log
    - obsidian
    - piston
    - tnt - une seconde cisaille (remet la tête initiale)
    - bow (met le skin du joueur "The_Trappeur")
    - golden apple (met le skin du joueur le plus proche)

Des particules ? (ouai c'est trop classe les particules :p) Mettez le sur une table de craft et jeter lui un des items suivants :
    - Lapis : blue dust
    - redstone : red dust
    - lava : fire particle
    - water : cloudy particle
    - golden apple : rainbow particle
    - emerald : emerald particle
    - potion : effect particle
    - flint and steel : flame particle
    - book : magic particle
    - ender pearl : portal particle

Pour ce qui est du système d'amélioration :

Faite un /trigger stats pour voir le pannel d'amélioration ! En cliquant sur les (+) vous pouvez consommer de l'xp pour augmenter ses stats "classique" !

Pour augmenter son niveau de tnt (qui correspond à l'explosion produite par T.r.a.p.p.i à sa mort) jeter lui de la tnt !

Pour ce qui est des vies bonus; jeter lui des pépites d'or pour d’abord le soigné, et si il est full vie, mettre du soin en resserve !

Parlons maintenant des capacités spéciales !
    Pour les activés vous allez devoir mettre T.r.a.p.p.i sur un beacon de niveau un ou plus, et en fonction du bloc sous celui-ci, il se verra attribué une capacité ! (attention il y a une chance sur trois que cela invoque un monstre)

Cette capacité peut être changée à tout moment par un nouveau passage sur le beacon !

Bloc d'or : soigne les joueurs gravement blessés autour de lui
    Bloc de fer : donne un effet de speed aux joueurs proches de lui
    Bloc de diamant : donne un effet de vision nocturne aux joueurs proches de lui
    Bloc d'émeraude : fait des dégâts continuellement aux monstres proches de lui

Système de stations :

Jeter sur la même table de craft spéciale utilisé pour la creation : 1 ender pearle / 4 fers

Cela vous donnera un oeuf qui une fois posé, placera une station ! A présent mettez T.r.a.p.p.i sur off puis jeter lui tout les objets que vous souhaitez ! Ceci se retrouverons envoyés à la station la plus proche !

Pour en détruire une il suffit d'y mettre le feu ! Yep radical je sais x)

Présentation en vidéo : (au cas où j'aurais pas été claire :p)

Lien de téléchargement : https://www.planetminecraft.com/mod/the-t-r-a-p-p-i/

Chaîne du créateur (Silvathor) : https://www.youtube.com/channel/UCe_nGFDs5_r1hRbL5l3JcfQ?view_as=subscriber

Le discord en cas de problème : https://discord.me/minecraft-tips (on sais jamais)

Voilà c'est tout (c'est déjà pas mal) ! Hâte d'avoir vos retours !

• J'aime J'aime x 3
    #1 Silvathor, 28 Oct 2019
    Dernière édition: 19 Nov 2019
  2. Silvathor

Silvathor Nouveau

Inscrit:
    28 Oct 2019
    Ok, je remet un petit message ici afin de remonter le poste en espérant quelques retours :p

~ cordialement un cube

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page