1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

+ de skin sur minecraft-france

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Ezio31550, 4 Juil 2011.

  1. Ezio31550

    Ezio31550 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    155
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je pense moi, qu'il faudrait beaucoup plus de skin sur le site de Minecraft-France.fr, parce que je trouve qu'il n'y en a pas vraiment beaucoup (Désolé Ez ^^").
    Pensez-vous la même chose ?
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    J'ai réfléchi à remettre cette section à jour, mais ce n'est pas dans la priorité des joueurs actuellement après les sondages que j'ai fait.
     
  3. Ezio31550

    Ezio31550 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    155
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Oui je suis d'accord, si vous pouvez, améliorez les sections principales du site, puis en dernier cette section, parce que mon site préféré a droit à la perfection =).
     
  4. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Après il faut aider Ez' a trouver de bon skin pour rejoindre les bonne catégories de skin .
    Voir même en crée pour cette section :o
     
  5. Ezio31550

    Ezio31550 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    155
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    J'ai téléchargé de très beaux skins sur internet, y'en a un c'est la tête du skin d'origine mais le corps, c'est le corps d'un aventurier. Y'en a un autre où c'est le skin d'origine mais avec le tee-shirt noir. Voila des petits skins sympas si vous voulez les voir ..
     
  6. Hum.
    Le problème en fait, c'est que... bah j'ai beau tourner les yeux vers n'importe quel site de skins, 95% d'entre elles sont à se balancer les yeux sur des clous rouillés. Et y'en a des terachiées. Bon, okay, certains sites sont pires que d'autres (le pire étant the skindex, à peine ouvert la page que déjà t'as touché le fond. Ciment compris). Mais c'est vraiment de la folie quoi. Le dénicheur de skins a intérêt à avoir perdu sa dernière once de sanité y'a 6 mois quand il a vu ce qu'on avait fait de Duke Nukem. >>

    (enfin, ça c'est si on veut offrir autre chose que de la m**** aux gens hein, si on balance n'importe quoi, effectivement, oui y'a de quoi faire. :p)
     
  7. Ezio31550

    Ezio31550 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    155
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Mdr c'est trop vrai pour skindex, y'a au moins 10 000 skins, et au moins 9000 sont nuls et ne ressemblent à rien. Surtout que y'en a qui sont quadruplé --".
     
  8. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Moi je need : skin de mexicain avec t-shirt et jean noir.
    C'est tout simple mais p'tain ça doit être génial.
    Je me le ferais quand j'aurais un compte premium :x
     

Partager cette page