1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dead Territory Takedown / The Deep

Discussion dans 'Maps' créé par Novac, 4 Jan 2012.

  1. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ah bon, c'est bizarre, j'en suis sûr d'en avoir parlé.
     
  2. MRsinire

    MRsinire Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Félicitation nOvac, pour ton poste de rédactrice. (Tant que c'est pas modow :D)(D’ailleurs, en voyant que tu a été choisi comme rédactrice, j'ai eu une vague impression de préférence, mais c'est juste une impression)(M'enfin j'suis pas jaloux, il faut que j'attende encore quelque années pour postuler :))(Félicitation encore :))(Bah, vu que j'ai que cela a faire...Félicitation au l'autre nouveaux rédacteur)(Félicitation a vous 2 !)(C-C-C-COMBO BREAKER !)
     
  3. darkdevil

    darkdevil Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    est- ce que quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour mettre des mobs spawner de squelettes ou de zombies ou de creeper , etc ... merci d'avance ;) et n0vac j'adore tes maps :D
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Normalement c'est pas ici qu'on pose ce genre de question mais bon, il faut le mod GUI spawner, disponible ici , pour l'instant, il n'est qu'en 1.2.5 . Il faut Mod Loader pour que ça marche.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  5. Lunic

    Lunic Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Le fichier contenant le pack de texture que tu recommander pour la I ere map semble présenter un virus.
    Tout du moins c'est ce que Kaspersky signale. Le pack est véritablement une obligation ?
     
  6. A part toi, personne n'a eut de soucis de virus. De plus, je doute que Novac ne sache pas ce qu'elle fait. Télécharge-le quand même, tu ne risques rien.
     
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'ai norton antivirus 2012, et je scanne toujours les fichier "rar" auquel je met des mot de passe, mes maps et les packs de texture, ton analyse s'avère incorrect. Et sinon, prend dokucraft si ce pack ne t'intéresse pas, c'est pratiquement le même.
     
  8. Lunic

    Lunic Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    A vrai dire, la confiance Norton et moi ne sommes pas très compatible :)
    Mais oui c'est ce que j'ai fait, j'ai été ddl DokuCraft Dark qui y ressemble en grande partie.

    Toujours est-il que cette map transpire fortement le travail et c'est de loin l'une des rares qui me plaît autant. Ça fait plaisir de jouer à quelque chose de construit !
     
    • Sympa Sympa x 1
  9. stoudi

    stoudi Nouveau

    Inscrit:
    26 Nov 2012
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Dead Territory 3 sortira un jour ?
     
  10. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Ce topic date de 6 mois.
     

Partager cette page