1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Demande de map et Mod

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Deleted member 88256, 14 Juil 2019.

  1. Bonjour,
    J'aimerais créer un serveur moddé minecraft. Je pense l'appeler MineCitia. J'aurais besoin d'une Map avec des biomes larges constitués de villes (villes en accords avec le biomes). Il faudrait que les bâtiments ne soit pas trop remplis de déco pour que les joueurs puissent les utiliser (en achetant la propriété ou en la louant). Il faudrait également que le taux de minerais soit légèrement augmenté, surtout la redstone(le doubler et augmenter la hauteur.
    Pour le mod pack, je pense mettre Onecut, realistic terrain generation, tinker construct, furniture mod, security craft et d'autres. Ce sera un serveur 1.12.2, sauf si qq trouve une Api permettant d'utiliser des Mod 1.12.2 en 1.13.2(ce que je souhaite). Je n'ai pas reverifié mais normalement qq Mods ne sont pas en forge 1.13.2.
    Le but du serveur serait un serveur où les joueurs doivent survivre, seuls en hermite ou doivent travailler. Pour survivre, le commerce serait alors obligatoire. Bûcherons, maçons, pêcheurs, bouchers, éleveurs, agriculteurs, banquiers, mineurs, forgeron et autres professions seront incluses. J'aurais pour cela besoin d'un Mod où différentes professions sont possibles, ajoutant un système de compétences, d'un Mod(ou nomod) ajoutant un système d'entreprise(utilisant le service de team). J'aurais également besoin d'un Mod d'économie (j'ai déjà regardé enderpay mais je le trouve pas assez physique) avec de l'argent (pièces, billets, chèque, carte banquaire). Chacun peut créer sa banque(dans le meilleur des cas), il faut donc un système personnalisable par les joueurs. Des distributeurs d'argent et autres machines de banques (de type déposer de l'argent physique sur son compte ou de bourse) devront être présents.
    Merci d'avance.
     

Partager cette page