1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Demande de modification du site

Discussion dans 'Corbeille' créé par Benj111, 16 Déc 2011.

?

Doit-on modifier le site ?

  1. Oui

    5 vote(s)
    45.5%
  2. Non

    6 vote(s)
    54.5%
  1. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    De plus, minecraft.fr meilleur et "premier sur les news" parce qu'ils ont pris un nom de domaine en premier ?

    Mais quel est le rapport ?

    Sony est arrivé dans le jeu vidéo après Sega et Nintendo. Ca les a pas empêché de faire mieux. Microsoft est arrivé encore plus tard. Ca les a pas empêché de faire mieux que la playstation 2 avec la xbox (mieux niveau matériel, les jeux c'est au cas par cas).

    En quoi arriver d'abord te garantit l'exclusivité des nouvelles sur les choses dont tu vas parler ? En rien.

    Oh, sinon, sur les maps de Vechs je rage. Sur des maps que minecraft.fr, site "mature", n'a même jamais présenté. Que nous présentons et où certains de nos membres ont des chaînes où ils y jouent. Rager parce que tu viens nous permettre de nous détendre en venant troller, ce qui est bon pour la santé, euh, désolé mais non, moi ça m'amuse.

    Peace out, girl scout.
     

Partager cette page