1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Demande pour devenir rédacteur

Discussion dans 'Recrutement' créé par Yasser_Ali-IR, 28 Juil 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yasser_Ali-IR

    Yasser_Ali-IR Nouveau

    Inscrit:
    27 Juil 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle Yasser Ali, j'ai 14 ans et je suis originaire d'Irak mais je suis né en Suisse.
    Je suis passionné d'astrophysique et d'informatique. Je suis entrain de programmer un jeu avec mon groupe, qui devrait sortir en décembre.
    J'ai découvert Minecraft quand j'avais 9 ans et à mes 11 ans, j'ai eu l'immense chance de tomber sur cette mine d'or qu'est Minecraft-France.
    Je me débrouille assez bien sur Minecraft mais ce qui m'a séduit dans ce jeu, c'est la possibilité de modifier le jeu. Parce que le premier jeu que j'ai découvert que il y avait le système de modding, c'est Minecraft.
    Comme je viens de dire j'ai découvert ce site, il y a 3 ans, pour télécharger de nouvelles ressources pour enrichir ma partie.
    Quand j'ai découvert que vous recrutiez, j'ai directement foncé pour vous rejoindre.
    Je m'intéresse à la rédaction parce que pour moi écrire un exposé à l'école est très facile donc écrire un article, c'est un peu la même chose.

    Voici l'heure de mon article de test.

    Avant de commencer mon article je voudrais vous informez que si une phrase est encadrée comme [ceci] cela veut dire que ce n'est pas dans mon article mais que c'est une information que je vous donne.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Eyemod 1.11.2
    Aujourd'hui je vais vous présenter un mod qui rajoute l'objet le plus important et qui est forcément pas loin de vous, je parle de votre téléphone.
    Ce mod créer par Reint, rajoute deux téléphone et pleins d'application parfois utiles.
    Mais pour fabriquer votre bijoux de technologies, il va valoir avant crafter les composants du smartphone.
    Voici les crafts :


    [Il y a beaucoup de craft à présenter donc je ne vais pas les montrer]


    Maintenant que vous avez obtenu votre téléphone, faites un clic droit avec et vous rentrerez dans l'interface principal du téléphone.
    Capture.PNG
    Mais il manque sacrément d'applications dans ce téléphone. Entrons dans le magasin.
    Capture.PNG
    AH ! Il va valoir que je trouve du Wi-Fi afin de me connecter mais heureusement nous pouvons fabriquer notre propre serveur.
    Voici le craft :

    Capture.PNG1.PNG
    Posez-le par terre et avec votre téléphone, faites un clic droit sur le serveur et vous voilà connecter.
    Maintenant allumons notre téléphone.
    Capture.PNG2.PNG
    Il y a une plus grande différence. Vous pouvez voir en-haut à gauche la connexion Wi-Fi mais si vous voulez plus d'information concernant le serveur à laquelle vous êtes connecté, appuyés sur le logo contenant une terre et le signe du Wi-Fi.
    Capture.PNG94.PNG
    Et vous tomberait sur ça.
    Capture.PNG8.PNG
    Cette application vous propose de vous connecter ou de vous déconnecter au serveur Wi-Fi.
    Il vous donne aussi comme information, les cordonnée du serveur et la distance en block du serveur avec la limite du de distance à laquelle vous êtes encore connecté, parce que les serveurs n'ont pas une portée infinis. Mais avant de continuer, j'aimerais vous expliquez pourquoi le créateur du mod nous donne la possibilité de nous déconnecter alors que le téléphone est obligé de fonctionner avec le Wi-Fi. Parce que quand votre téléphone est connecté, sa batterie se vide mais s'y il est déconnecté le niveau de batterie reste le même. (Je donne les explications pour le chargeur vers la fin.)
    Capture.PNG65.PNG

    [Il y a 40 application à expliquer donc je saute tout ça afin que vous ne preniez pas deux heures à lire mon article]

    Voilà. Nous nous rapprochons de la fin de la présentation, il me reste plus que deux chose à vous montrer.
    Comme je vous l'avais dit bien avant, quand votre téléphone est connecté au Wi-Fi, vous perdez de la charge mais vous pouvez le recharger grâce au chargeur.
    Voici le craft :
    Capture.PNG
    Posez-le puis faites un clic droit dessus et vous atterrirez sur cette interface.
    Capture.PNG86.PNG
    Mettez de la redstone, du fer et le téléphone et il se rechargera tous seul.
    Maintenant la dernière fonctionnalité que je voulais vous montrer est assez drôle.
    Si par malheur vous appuyer sur Q et que votre téléphone tombe par terre, 20% de votre batterie sera enlevée (oui c'est un peu bizarre). Voilà c'était les derniers mots que je voulais dire sur ce mod.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    J'espère que mon article soit à la hauteur de vos espérance.
    Je vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt.
    Capture.PNG Capture.PNG Capture.PNG1.PNG Capture.PNG2.PNG Capture.PNG94.PNG Capture.PNG8.PNG Capture.PNG65.PNG Capture.PNG Capture.PNG86.PNG Capture.PNG Capture.PNG Capture.PNG1.PNG Capture.PNG2.PNG Capture.PNG94.PNG Capture.PNG8.PNG Capture.PNG65.PNG Capture.PNG Capture.PNG86.PNG Capture.PNG Capture.PNG Capture.PNG1.PNG Capture.PNG2.PNG Capture.PNG94.PNG Capture.PNG8.PNG Capture.PNG65.PNG Capture.PNG Capture.PNG86.PNG
    Yasser
     
  2. Yasser_Ali-IR

    Yasser_Ali-IR Nouveau

    Inscrit:
    27 Juil 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Désolé, il y a eu un petit problème à la fin comme vous pouvez le voir.
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Tu présentes un mod un mod relativement complexe, et tu le fais bien. Ton article est relativement clair, ce qui est très appréciable. Toutefois, veille à ne pas mettre trop de screenshots, ce qui noie un peu ton texte.

    En revanche, ton article contient un certain nombre de fautes, dont certaines sont assez lourdes (des fautes é/er, par exemple). De même, il ne contient pas d'introduction et d'accroche à proprement parler. Quand tu fais un article, il est essentiel de capter l'attention du lecteur avec une introduction dynamique et plus particulièrement avec une phrase d'accroche. Ce n'est pas le cas ici, et c'est dommage. De même, pense à faire le lien entre les différentes parties de ton article avec des mots de liaison.

    Considérant ces différents points, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, nous te remercions sincèrement de l'intérêt que tu portes à Minecraft-France et te souhaitons une bonne continuation. ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page