1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tutoriel Des coffres 100% sécurisés en 5 minutes

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Waxyzor, 19 Fev 2021.

  1. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, bonjour à toutes
    Si vous êtes ici, c'est que ce titre vous a attiré.
    C'est pourquoi je vous conseille de rester.



    [TUTO]:
    DES COFFRES IMPILLABLES SUR MINECRAFT !
    Bienvenu dans un nouvel épisode de Bonéfaction ! Cela fait 8 ans que je fais du PvP/Faction sur Minecraft, je pense pouvoir vous apporter différents conseils tout au long de cette série pour que vous puissiez vous en sortir plus facilement dans cette aventure si difficile qu'est le faction !
    Je vais aujourd'hui vous apprendre à protéger vos coffres en PvP/Faction dans Minecraft !

    Que vous soyez nouveau ou déjà expérimenté, je pense que cette vidéo est faite pour vous !


    CONTENU DE LA VIDEO

    Dans cette vidéo, trois combinaisons (+1 bonus) vous seront proposées par moi (oui c'est moi le mec avec un bonnet).

    Je vous présente 3 combinaisons tout simplement car je veux que tout le monde puisse protéger ses coffres convenablement, que vous soyez riche ou pauvre sur votre serveur !
    La première combinaison s'adresse aux joueurs qui viennent d'arriver sur un serveur et qui voudraient protéger leurs coffres sans beaucoup de ressources, tandis que les deux autres combinaisons demandent un peu plus d'investissement et de richesses, mais avec un beau résultat à la fin !



    J'espère que cette vidéo va vous plaire, si c'est le cas n'hésitez pas à mettre un pouce bleu et à écrire un commentaire, ça prend peu de temps et ça fera plaisir au gars qui porte le bonnet !


    Lien:
    https://www.youtube.com/channel/UCUA5FczRN9fPtqel7qm5fOA
     

Partager cette page