1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Des constructions à moi :)

Discussion dans 'Vos créations' créé par n3wking, 21 Août 2015.

  1. cutecraft

    cutecraft Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Waouh! Tes créations sont magnifique! J'adore le style médiéval, si seulement je pouvais faire d'aussi jolie chose! J'aime particulièrement la deuxième!
     
  2. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Merci !

    Et franchement , y a que l'entraînement , tu sais , y a 1 an , je n'arrivai même pas à faire des toits pyramide . L'entraînement , l'entraînement et encore une fois l'entraînement . Il n'y a que sa :D !

    Cherche une photo sur google (maison , ect) et essaye la de la reporduire , puis t'essayes d'ajouter du détail , ect...
    ;)
     
  3. FuriousGamer

    FuriousGamer Enter the World

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Très belle construction mais trop de relief tu le relief, lorsque l'on build il faut savoir équilibrer les reliefs car la tu en fait trop, même si il faut quand même en mettre, essaie de retravailler les toits, tu a du potentiel, as-tu déja essayer de faire des maps? je suis sur que tu en serais capable!
     
  4. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'ai déjà essayé de faire des maps , mais j'ai toujours abodonné pasque j'ai l'impression que rien avance , et pour les toits , j'ai sû faire des toits plus randoms :D
     
  5. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    Certes mais c'est dommage de se cantonner a de simple screen quand tu pourrais faire une map surtout avec ton talent ;)
     
  6. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'y penserai , mais il me fait un terraformeur pour la map , et ça , c'est quelque chose de difficile à trouver , appart si tu as de l'argent
     
  7. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    avec mCedit c'est facile
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'suis sous linux , donc MCEdit marche pas ^^
     
    • Troll Troll x 1
  9. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    Ouuuuuuuh alors oui ca fait mal XD

    mais tu peut prendre un émulateur Windows (oui, juste pour lancer MCEdit ;))
     
  10. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Oui , mais faut je sache éteindre le flamme de la flemme en moi xD Pasque installer un émulateur , y a rien plus de chiant que sa
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    Ah oui c'est vrai que c'est pas facile hein

    PS : ta signature a le mérite d'être clair a ce que je vois XD
     
  12. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Petit up ;) Et je vous laisse sans rien :


    Une petite maison
    [​IMG]

    L'extèrieure d'un hub + l'intèrieure
    [​IMG] [​IMG]

    Des cristeaux (Ceux de derrières sont pas à moi)
    [​IMG]

    Le début d'une toure (Tour d'une map faite par moi même , je vous y tiens au courant ^^)
    [​IMG]

    Et pour finire , des contructions de maison d'un spawn de faction
    [​IMG] [​IMG]

    Voilà , voilà ;)


     
  13. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Toujours aussi sympa, mais encore une fois, tu as tendance à encombrer tes constructions avec énormément de détails, ce qui rendra la structure pas si attrayante que ça au final.
    Par exemple, dans le dernier screen, on à du mal à voir que c'est une maison vu le nombre de détails que tu met sur un simple toit. Au final, on y voit un simple tas de bloc sans vraiment retrouver l'esprit d'une maison.
    J'espère que tu m'a compris ^^
    Bonne continuation ;)
     
  14. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai très bien compris , moi j'ai une habitude en moi , qui fait que je détail . Je m'entraîne de plus en plus a éviter de détailler beaucoup , et faut aussi savoir que cet dernier screen date . Prends par exemple le premier screen , y a pas max de détails . A mon point de vue en tout cas ^^ Mais merci de me donner des avis , c'est super chouette =D
     
  15. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Belles constructions, mais comme le dit saphir il y a trop de détails inutiles, c'est bien de détailler mais reste dans la cohérence ^^
    (par exemple comme tu le dis la première maison de ton screen est déjà bien meilleure)
    Ensuite pense aux formes!
    Ca peux paraitre débile mais même avec trois épaisseurs de détails si tu fais une boite avec un toit, bah c'est une boite avec un toit ^^
    Beaucoup de belles maisons et manoirs ne sont pas des gros rectangles, construit plus gros et fais varier les formes.
    Enfin je sais que certains aiment le vanilla, mais un ressource pack est presque obligatoire si tu veux build de manière "reconnue"
    Je te conseille le conquest, un must use pour le genre de batiments que tu fais
     

Partager cette page