1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

dessin paint minecraft :D

Discussion dans 'Autres' créé par xXmarius1982Xx, 23 Oct 2015.

  1. xXmarius1982Xx

    xXmarius1982Xx Enter the World

    Inscrit:
    20 Sept 2015
    Messages:
    37
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    les 2 dessin ! certe je ne sais pas dessiner mais j'étais fier de moi alors j'avais envie de vous les partager . poop.png paint minecraft.png
     
  2. handao

    handao Nouveau

    Inscrit:
    20 Déc 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Ce logiciel Krita est génia . Krita, le logiciel de dessin libre très axé sur le confort de dessin et peinture pour des artistes habitués aux supports "traditionnels" .

    Il comprend une vaste sélection de brosses et traits, l'habileté de fonctionner avec des couches, un support pour la majorité des formats d'image les plus habituels, une coupure, des modification de vecteur, la gestion de palette de couleurs et de nombreux assistants de retouche.

    Voilà une petite semaine que je me suis mis en tête de dessiner à la tablette sur Krita avec lequel je débute et je n'ai pas non plus une très longue expérience à la tablette.

    Testé dans tablette écran XP-Pen Artist 15.6 Pro, résultat très satisfaisant, je pense que dès que j'aurais bien pris le plis ce sera un véritable plaisir.
     

Partager cette page