Bonjour à vous tous
Je suis nouveau sur le forum du coup je viens présenter ma chaine
et par la même occasion me présenter moi.
J'ai connu très tardivement minecraft. Ca fait moins d'un an que j'y joue...je sais honte à moi
Mais depuis je me suis bien rattrapé.
Désormais j’essaie d'apporter mon aide à la communauté tant sur les forum que par le biais de ma chaine D i d s Cr a f t ou je traitre principalement du MapMaking orienté PvP.
Le but de ma chaine est à la longue de permettre à ceux qui le souhaite d'agrémenter leurs maps de toutes sorte de système automatique, PvP game... et bien plus encore.
C'est ma toute première chaine et donc mes tous début sur youtube. Je met un point d'honneur à essayer d’être innovant et vous fournir un contenu de qualité.
j’espère que ca vous plaira
Voici un exemple de ce que vous pourrez trouver sur ma chaine :
bon visionnage et j’espère a bientôt sur ma chaine
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les mois passent et les vidéos s'enchainent.
Du coup je repasse par la pour vous montrer ce que devient ma chaine
D i d s Cr a f t
Retrouvez déjà
➤ Prérog map making :
9 épisodes qui vous montrerons des systèmes et vous aiderons à mieux appréhender le map making
➤ Comprendre :
2 épisodes où l'on essai de comprendre (on l'aura compris) des commandes ou des principes utiles comme l'ordre d'execution
➤ Réponse en image :
2 épisodes où je répond en images à une question posée que j'aurais trouvé utile pour tous
Voici la dernière vidéo sortie :
Allez bisous !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------