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Différents modèles 3D selon la durabilité.

Discussion dans 'Autres' créé par Emixam_Z, 21 Mai 2016.

  1. Emixam_Z

    Emixam_Z Enter the World

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    Bonjour, je voudrait faire différents modèles 3D qui varient avec la durabilité de l'item (ici un arc). J'ai déjà les différents modèles mais il me reste à faire LE modèle qui précise à quelle durabilité correspond le modèle.
    J'ai essayé de m'aider du tutoriel de samasaurus6 =

    mais même avec son Pastebin et d'autres tutoriels trouvés sur différents forums, mon arc est simplement un bloc rose, peu importe la durabilité.
    Si quelqu'un à le temps et la patience de m'expliquer, ça m'aiderait beaucoup.

    Merci d'avance.
     
  2. Flycancer

    Flycancer Enter the World

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    Si ton arc est devenu un bloc sans texture, c'est qu'il y a une erreur dans ton fichier json. Il me semble d'ailleurs que celui du tutoriel ne marche pas. Envoie moi ton fichier bow.json et je vais essayer de le corriger. Vérifie aussi que tu joues au moins en 1.9
    EDIT: Les erreurs peuvent venir d'oublis de point virgules ou bien de virgules, en fait généralement ils viennent d'oublis de caractères.
     
    #2 Flycancer, 21 Mai 2016
    Dernière édition: 21 Mai 2016
  3. Emixam_Z

    Emixam_Z Enter the World

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  4. Flycancer

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    {
    "parent": "item/generated",
    "textures": {
    "layer0": "items/bow_standby"
    },
    "display": {
    "thirdperson_righthand": {
    "rotation": [ -80, 260, -40 ],
    "translation": [ -1, -2, 2.5 ],
    "scale": [ 0.9, 0.9, 0.9 ]
    },
    "thirdperson_lefthand": {
    "rotation": [ -80, -280, 40 ],
    "translation": [ -1, -2, 2.5 ],
    "scale": [ 0.9, 0.9, 0.9 ]
    },
    "firstperson_righthand": {
    "rotation": [ 0, -90, 25 ],
    "translation": [ 1.13, 3.2, 1.13],
    "scale": [ 0.68, 0.68, 0.68 ]
    },
    "firstperson_lefthand": {
    "rotation": [ 0, 90, -25 ],
    "translation": [ 1.13, 3.2, 1.13],
    "scale": [ 0.68, 0.68, 0.68 ]
    }
    },
    "overrides": [
    { "predicate": { "damaged": 1, "damage": 1}, "model": "item/arc0A"},
    { "predicate": { "damaged": 1, "damage": 0}, "model": "item/arc0B"}
    }


    Dans les deux autres fichiers, change les lignes ("parent": "item/???",) en "parent": "item/bow

    Je précise juste que lorsque tu vas tirer la texture ne changera pas.
     
    #4 Flycancer, 23 Mai 2016
    Dernière édition: 23 Mai 2016
  5. Emixam_Z

    Emixam_Z Enter the World

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    Ok, merci, je vais faire ça tout de suite:smile:.
     

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