1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Difficiles aventures ! OraNN et SkaArjak se frottent à Minecraft en difficile

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par OraNN, 29 Oct 2013.

  1. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    On passe à la construction d'un bâtiment très grand : le débarcadère de Saqqarah ainsi qu'un port à côté. Dites-moi ce que vous en pensez !

     
  2. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Tidus_89 rejoint le serveur et voici une petite vidéo pour montrer son arrivée dans les Difficiles Aventures ! L'occasion aussi de refaire un petit tour de la map !



    Je tenais aussi à vous montrer un petit screenshot retouché du port égyptien.

    [​IMG]
     
    • Creatif Creatif x 1
  3. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Et voici une nouvelle vidéo où je construits avec vous les premiers champs du village égyptien. Irrigation, chadoufs et grenier égyptien n'auront plus de secret pour vous ! ^^ Et puisqu'on parle de fermes, on construit une avec SkaArjak une ferme à Endermen !



    Et voici quelques images de ces constructions ! Donnez-moi votre avis !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  4. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Aujourd'hui je me lance dans une map aventure avec Tidus_89 : Desperados par AuraCloud ! C'est une aventure western avec un pack vraiment sympa et un petit scénario ! J'espère que l'épisode vous plaira !

     
  5. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Voici l'épisode 2 de Desperados : j'espère que vous apprécierez la leçon de rodéo ! ^^
     
  6. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner et je vous en remercie. J'espère que l'épisode 26 vous plaira ! Il a nécessité beaucoup de ressources pour la décoration bling bling de la ferme à Endermen ! Ne manquez pas également un tout nouveau portail du Nether dans le village égyptien ! Merci pour votre soutien, continuez à me faire part de vos commentaires !

     
  7. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Et voici la fin de nos aventures western ! J'espère que cette map aventure vous a plu !

     
  8. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Voici l'épisode 27 consacré à l'aménagement de l'entrée du village égyptien, dont les statues ont été proposées par un viewer : Korfandar. Retrouvez aussi la construction des écuries du village avec un design original de Tidus_89 et moi ! J'espère que cette vidéo vous plaira. Bon visionnage.

     
  9. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    L'épisode 28 est l'épisode le plus riche de la série avec un timelapse aux pas moins de 350 diamants ! Chasse aux wither squelettes également et décoration de la demeure de SkaArjak sont aussi au programme ! Bon visionnage !

     
  10. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Je viens de regarder l'ensemble des séries que tu peux nous proposer (sans regarder tous les épisodes, y'en a beaucoup xD) et sincèrement : tu fait des vidéos de qualités et j'admire ça ;) En plus, tu fais de très belle constructions :D Je t'encourage à continuer (avec Tidus et SkaArjack) par ce que ça vaut vraiment la peine ! a+ ! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Merci MadKixs ! Ça me fait plaisir d'avoir des retours ! ;)
    Aujourd'hui, voici un épisode très redstone avec la construction d'un stand de tir complètement automatisé ! Nous partons aussi à l'attaque de 3 withers en même temps ! J'espère que cet épisode vous plaira ! N'hésitez pas à me dire si les explications de la partie redstone sont assez claires.

     
  12. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Je vous présente mon dernier épisode en date. J'y construis une interprétation de Pharos, le grand phare d'Alexandrie. J'ai essayé de soigner le Timelapse au niveau du montage, j'espère qu'il vous plaira et que vous passerez un agréable moment à visiter les derniers aménagements du village égyptien de ma map !

     
  13. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Après un épisode consacré à la construction, voici un épisode beaucoup plus technique et redstone ! J'utilise les afficheurs digitaux de CubeHamster ainsi qu'un système custom pour compter les points ! J'espère que tout cela vous plaira ! N'hésitez pas surtout pas à me le dire. ^^

     
  14. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Voici l'épisode 32 avec la construction des premiers navires dans le port égyptien. Il y a également un nouveau projet spécial dans la zone des mini-jeux. J'espère que vous apprécierez ! :)

     
  15. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Aujourd'hui, gros timelapse pour construire le stade de spleef ! Et pour encore plus de fun, un spectaculaire dynamitage qui donne le nom à ce nouvel épisode ! De quoi raser une montagne entière ! J'espère que vous apprécierez autant que nous ! :) Bon visionnage !

     

Partager cette page