1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Digicode

Discussion dans 'Maps' créé par anat23, 29 Mai 2011.

  1. anat23

    anat23 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mai 2011
    Messages:
    1
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous,
    je me présente anat23 et moi mon truc c'est les circuits binaires avec des opérations logiques : et sa tombe bien la redstone n'a que deux états :D.

    Aller assez palabré ma carte : Digicode bon elle n'a pas un intérêt extrême dans l'absolu : c'est une pièce avec une porte et 8 boutons. La bonne combinaison permet l'ouverture de cette porte. Bon comme il existe 256 solutions je vous donne un indice pour trouver le code : le code est constitué de trois nombres premiers classés par ordre croissant compris entre 1&8 !
    Bonne chance ;)

    [​IMG]

    lien de téléchargement :
    http://cid-92e9c7570ee08c1b.office.live.com/self.aspx/.Public/digicode.zip

    conception :
    pour ceux que sa intéresse, pour créer ce digicode je me suis servi de ET, OU, et de bascules D.

    Je me ferais une joie de répondre a vos questions ;)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page