1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne DIPS Prod: Rejoignez nous!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par DIPS Prod, 3 Mai 2016.

  1. DIPS Prod

    DIPS Prod Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2016
    Messages:
    2
    Points:
    7
    Bien le bonjour à tous,
    De l'autre côté de votre écran se tient Sereza de DIPS Prod!
    Je souhaite vous partager l'ouverture de notre chaîne de gaming Minecraft et Lol (en moindre mesure je vous rassure ^^):



    Pour ceux qui n'ont pas encore regardé la vidéo, voici quelques informations sur nous:
    Nous sommes un groupe de quatre amis qui a décidé de se lancer sur Youtube ensemble:

    DragonSlayer
    IronPatate
    PyroEnder
    Sereza

    Les DIPS quoi!

    Sur la chaîne nous voulons proposer du contenu divers: de la survie, du PVP, des concours de construction, des tutoriels rapides et précis (et des hors-série le dimanche!).
    Notre but est de proposer une vidéo par jour, et un programme stable toutes les semaines.


    Espérant que ce projet vous plait et surtout super content que vous ayez lu ce message jusqu'au bout!
    Sereza au nom de la DIPS Prod


    (Hésitez pas à vous abonnez pour être au courant de toutes nos nouvelles vidéos!)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    J'hespère que vous progresserez, je vous aime bien :love: (sereza si c'est toi qui film l'ep1 de HLC, désactive ton fov de pvp, c'est un peu "agressif" à l’œil et pas très beau pour une vidéo youtube ;))
     
  3. DIPS Prod

    DIPS Prod Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2016
    Messages:
    2
    Points:
    7
    Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, ça fait plaisir de voir que tu apprécies notre travail!
    Non, ce n'est pas moi qui tourne les HLC mais je dirait cela à PyroEnder pour qu'il corrige ^^
    Sereza
     

Partager cette page