1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Discord Communautaire

Discussion dans 'Vos projets' créé par ZelaroxX, 14 Août 2018.

  1. ZelaroxX

    ZelaroxX Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    [​IMG] Tout d'abord qu'est ce que ChroMa'Community ? [​IMG]

    ChroMa'Community est un serveur communautaire composé à l'heure d'aujourd'hui d'une cinquantaine de membres.

    [​IMG] Le but du projet ? [​IMG]

    Le projet de base lors de la création du serveur était de pouvoir parler avec des gens qui nous ressemble. Mais il ce trouve que je possède un machine d'hébergement. Donc j'ai pleins d'idées en têtes

    [​IMG] Des activités ? [​IMG]

    Oui ! De nombreuses activités sont à venir ! Notre équipe de modération sera la 7j/7j pour animer et échanger avec vous.

    Des lots grandissant au fil de l'augmentation du nombre de membres.

    Possédant ma propre machine d'hébergement, je conte donc organiser des events, sur minecraft (je pense notamment au UHC, Fallen Kingdom) hébergé sur ma machine! Environ 1 event toutes les 1 voir 2 semaines! Les inscriptions ce feront via google docs partagé sur le discord au moment venu, les inscriptions seront bien évidemment gratuite, avec des lots intéressant pour les gagnant, par exemple un serveur minecraft 100slots offert pendant 6mois ! Attention le nombre de place serra limité, les places seront pour les plus rapides... Des events sur d'autres jeux seront aussi organisé, notamment CS:GO et j'en passe, les serveurs seront toujours hébergé sur ma machine!

    En résumé... [​IMG]

    Pour résumer le projet, ce serveur vous sera utile si vous voulez parler de votre passion, de vos jeux vidéos préférés, passer du bon temps, êtres en compétition avec les autres durant les events etc...

    Vous pourrez donc y rencontrer de futur amis ou futur coéquipier de jeu...

    [​IMG] Nous rejoindre [​IMG]

    Ceci est très simple ! Viens directement sur le discord : https://discord.gg/SHR6PcG

    Merci [​IMG]
    Et à bientôt ! Je l'espère [​IMG]
     

Partager cette page