1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Discord] Serveur Français Hypixel

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par DexXonn, 16 Fev 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DexXonn

    DexXonn Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Serveur Français Discord Hypixel !

    Auteur : DexXonn !

    Il faut discord ^^ !

    Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de crée un serveur discord Hypixel pour la communauté Française... Rien n'est officiel, mais il n'y a aucun serveur discord Hypixel FR... Vous pourrez désormais jouez entre joueurs français ou québécois... Toutes les personne sont acceptés, mais ils doivent savoir parler le minimum français...Si vous êtes un autre langue, vous êtes acceptés mais vous rencontrerez des confusions entre joueurs !

    L'adresse du Discord :

    Je n'ai pas de screen : /

    Téléchargement du discord :
     
    #1 DexXonn, 16 Fev 2018
    Dernière édition par un modérateur: 16 Fev 2018
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Ce salon n'est pas fait pour faire ta pub. Il s'agit de proposer un article à l'équipe de rédacteur pour qu'il soit publié sur le site. Je clôture le sujet.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page