1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Discussion Minecon 2012.

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrDuuuuck, 5 Août 2012.

  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Plus de précision:

    Il faut voir ce qu'ils entendent par "réductions exclusives sur les chambres d'hôtel".
    Source: http://www.minecon.fr/
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Les hôtels seront à 78€ la nuit par personne^^
     
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Bon ba je pense que c'est mort ... personne ne va pouvoir venir avec ce tarif :p .
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    C'est clair, mais d'un côté, avec l'accès aux attractions + la soirée pour les 18+, les conférences, les stands etc. c'est quand même raisonable..
     
  5. Minecraft est joué principalement par des mineurs. Avec des prix comme ça, ils ne touchent pas leur véritable publique.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Oui sauf que nous ont viens pas pour aller a Disney ont viens pour la Minecon alors leurs magouille a la ** y ce la mettent ou je pense . (désoler langage grossier)

    Sans leur entrée a Disney + réduction d'hôtel compter dans le prix l'entrée serait beaucoup moi cher ... sachant que certains habitent pas loin et donc non pas besoin de leur réduction d’hôtel .

    Ça me fait penser a un jeu qui sortirait uniquement en version collector a 100 euro avec plein de machins inutile en plus alors que l'ont veut juste le jeu ... Ba la c'est pareil ils nous obligent a prendre l'entrée avec tous compris au lieu de proposer des entrée simple sans truc en plus ça m’énerve leurs logique :mad:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Entièrement d'accord avec vous, ils perdent un gros public la.
     
  8. Mojang est depuis le début pour se faire des lucioles en or. Disney a du leur négocier un truc bien miroitant pour que ce soit encore plus cher que l'année dernière.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ouais, c'est obligé qu'ils aient fait un partenariat avec le parc Disney, juste pour leur faire un peu de pub.
     
  10. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bon, je confirme ma présence à la Minecon ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu as eu un ticket? Bravo!
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'espère que tous les membres du forum qui s'y rendent nous raconterons un peu cette Minecon!
     
  13. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je verrai pour essayer de filmer quelques truc avec mon téléphone :)
     
  14. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Dommage que on soit plusieurs sur le site a pas pouvoir venir a cause de ce foutu prix ça aurait été cool :/.
     
  15. Sinon il y a toujours le moyen de faire un RDV dans un parc quelque part dans la France pour une aprem ou autre :p. Mais faut organiser et ça, c'est caca boudin parce qu'il faut au moins un référant qui liste qui vient, qui apporte quoi, où on peu se poser, quand et caetera.

    P'tet que l'année prochaine la minecon sera encore en France et moins cher ! En rêvant beaucoup, qui sait.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page